Au sein de notre Direction des Services aux Clients, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Pôle Animation des Stocks & Dépannages et évoluez au sein d'une équipe de 4 personnes. Les principaux objectifs du Pôle Animation des Stocks & Dépannages sont de :- Mieux servir nos clients (magasins et clients finaux) en étant à l'écoute de leurs besoins de produits et en étant toujours plus réactifs, ceci dans un environnement géopolitique instable- Accompagner la croissance du Groupe en renforçant l’animation des stocks du Réseau, notamment en menant des opérations de transferts et déstockages- Gérer et coordonner le cadencement des portefeuilles (définition des priorités de livraison de chaque saison) en lien avec les Métiers, les Coordinateurs Métiers et le Retail Merchandising GroupVos missions principales sont les suivantes :Vous intervenez principalement en support à l’activité Dépannages et à ses deux Assistantes Commerciales Dépannages.
Hermès, groupe international de création, fabrication et distribution de produits haut-de-gamme recherche pour son services clients, un(e) stagiaire conventionné(e) :
General missionStage conventionné à temps plein de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2018
Basé à Bobigny (proche banlieue parisienne)
Traiter les demandes de dépannages émanant de nos boutiques Hermès et concessionnaires via l’application H-LINK Dépannages
- Effectuer les recherches de produits dans les boutiques du réseau et dans les stocks disponibles en utilisant les outils informatiques dédiés
- Coordonner les dépannages depuis le départ des produits des magasins « cédeurs », puis leur arrivée en logistique, et ce jusqu’à leur réexpédition vers les magasins « preneurs ». Dans ce cadre, vous êtes en relation régulière avec d’autres services tels que : la Gestion Commerciale Europe et Export, le SAV, la logistique, etc.
- Assurer à tout instant une communication fluide entre les différents intervenants, ceci dans le respect de l’esprit de service
Dans le cadre de votre mission, vous pouvez également être amenés à rédiger des supports nécessaires à l’activité Dépannages : documents de formations, procédures magasins, rapports d’activité, etc.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!