Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant Commercial Après-Vente bilingue (H/F) à Bobigny

Description du poste

  • Type of position : Work/Study
  • Country : France
  • City : Bobigny
  • Craft : Sales Administration & Customer Services
  • Experience : Minimum 3 years
General mission
  • Alternance pour une durée d'un an à pourvoir en septembre 2018 
  • Au sein de notre département Service Après-vente, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos magasins dans le monde entier.
Main activities

 

Orienter et Conseiller les magasins :

 
En respectant les priorités et avec le souhait d'assurer un service réactif et de qualité, vous accompagnez l’ensemble des magasins de votre zone sur tous les sujets concernant le Service Après-Vente : délais, tarifs, suivi de dossiers, procédures et règles commerciales permettant le bon traitement des articles appartenant à nos clients finaux ou au stock magasin.
Les différents marchés sont répartis au sein de l'équipe qui est composée de 4 assistant(e)s.
 

Suivre les dossiers de produits envoyés au S.A.V.

 
Vous assurez la transmission de toutes les informations utiles pour la prise en charge des demandes de nos clients finaux entre les services internes du SAV et les magasins.
Vous veillez au bon déroulement et au suivi des dossiers dans notre ERP (Hlink), débloquez les anomalies informatiques le cas échéant et  assurez le lancement des expéditions urgentes.

Rédiger des courriers

 
Vous assurez la rédaction des lettres d’expertise (courriers officiels expliquant les décisions du Service Après Vente) et vous avez la charge des dossiers de réclamations clients (conseil magasins, rédaction de réponse…) en collaboration étroite avec l’ensemble des service concernés (métiers, juridiques, filiales…).
 

Contribuer à l'amélioration de l'activité



Vous remontez à votre responsable, et partagez avec le reste de l'équipe, les problèmes récurrents pour faciliter la recherche de solutions pérennes. Vous alertez votre responsable en cas de dossiers risquant de pénaliser le traitement d'une demande client en termes de délai ou de niveau de service.
Vous participez au rayonnement du Service Après Vente chez Hermès en soutenant votre zone et en mettant en avant les réalisations exceptionnelles de l’équipe.

Applicant profile
  • De formation supérieure en gestion et/ou commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie en assistanat commercial et/ou dans la vente. Vous possédez un sens client particulièrement développé.
  • Doté d'un excellent relationnel, vous êtes également reconnu pour votre rigueur, vos qualités rédactionnelles, votre réactivité et vous avez à cœur la réussite collective.
  • Vous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
  • Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'information.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bobigny
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non