Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller-E Commercial en Boutique H/F à Orange

Description du poste

Orange commercialise l'ensemble des produits et services numériques pour les clients grand public et professionnels dans ses boutiques en France.
Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois à compter du 14 mai 2018, visant à l'obtention d'un certificat de qualification professionnelle des télécommunications de « Conseiller-e Clientèle en point de distribution ».
Ce contrat de professionnalisation s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d'âge.
Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n'est nécessaire.
Ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT...

Vous avez envie d'apprendre un nouveau métier, celui de la vente en boutique !
A la pointe de l'innovation, Orange compte sur vous pour apprendre à développer les ventes dans les univers du fixe, de l'internet, des multiservices et en avant-première les dernières générations de mobiles et de tablettes.
Votre rôle est aussi d'établir une relation de confiance avec le client en apportant des conseils personnalisés. Vous êtes garant-e de la mise à jour des données clients dans les applications commerciales.
Pour vous et l'ensemble de l'équipe de votre boutique, chaque jour est un nouveau challenge pour atteindre les objectifs commerciaux et la satisfaction client. Porteur de la marque Orange, vous partagez les valeurs de l'entreprise.
Les postes à pourvoir sont situés à Alençon, Avranches, Bayeux, Caen, Deauville, Flers, La Glacerie, Lisieux.
Merci d'indiquer dans votre lettre de motivation la/les localisations qui vous intéressent par ordre de priorité.

Vous avez un niveau Bac à Bac +2 et vous n'avez pas d'expérience significative et récente dans la vente ni dans le secteur de la téléphonie ou du multimédia.
Doté-e d'une fibre commerciale certaine vous avez un excellent relationnel et vous appréciez les challenges.
Ce qui vous motive, c'est satisfaire les clients.
Vous aimez travailler en équipe avec le sens du service.
Vous faites preuve de curiosité et êtes passionné-e par les nouvelles technologies.

Compétences :
Vous avez les capacités d'apprentissage nécessaires pour intégrer des connaissances sur les offres et produits technologiques et un système d'information complexe.

Le plus de l'offre :
A nos côtés, vous bénéficiez d'une formation de 11 semaines. Des experts d'Orange vous apportent une connaissance sur les produits et services de l'univers mobile, fixe, internet/TV ainsi que la prise de commande dans le système d'information.
La formation est centrée sur la relation client et des modules sont également consacrés à votre intégration en entreprise.
Un tuteur expérimenté vous accompagne dans l'appropriation de votre métier.
Cette expérience professionnelle est valorisée par l'obtention du certificat de qualification professionnelle des télécommunications reconnu par les entreprises du secteur des télécoms.
La rémunération proposée comporte un fixe et un complément sous forme de part variable en fonction de l'atteinte des résultats.

Salaire : Non précisé.

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Orange
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non