Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) de Communication Junior H/F à sens

Description du poste

6 mois

CANAL+ INTERNATIONAL

Boulogne Billancourt

Contexte

Avec plus de 6 millions d'abonnés, CANAL+ INTERNATIONAL, filiale du groupe CANAL+ est le premier opérateur de télévision payante à l'international et dans l'outremer français. 

Diffuseur et éditeur de chaînes, CANAL+ INTERNATIONAL est aussi concepteur, créateur, producteur de programmes ambitieux, adaptés aux différentes cultures et répondant aux attentes des publics de chaque pays. 

Après les Caraïbes, l'Océan Indien, le Pacifique Sud, l'Afrique, la Pologne et le Vietnam, le Groupe CANAL+ poursuit son développement en Asie avec une nouvelle filiale en Birmanie.. 

Le stage ou alternance se déroule au sein de l'équipe Communication/Pub de Canal + INTERNATIONAL
Mission

Au sein de l'équipe Communication, vous aurez pour mission : 

• Accompagner l'équipe communication dans la définition de la stratégie de communication, la définition des dispositifs publicitaires et fidélisation.
• Conception des campagnes publicitaires : rédaction de brief/debrief, suivi de production pour l'ensemble des médias (TV, radio, presse, affichage digital), en lien avec l'agence de pub (BETC), les maisons de productions, les éditeurs (chaines) et les filiales. Opérations spéciales, digitales et en point de ventes.
• Plan d'accompagnement abonnées/fidélisation : pédagogie sur les nouveaux services, mise en place d'un nouveau programme de fidélisation. Suivi de production : brief et suivi de production des différents supports (newsletters/post Facebook, mailing…), coordination avec les filiales.
• Benchmark et pige concurrence média
Profil

Nous recherchons une personne de formation supérieure type école de Commerce/ Marketing/ Communication.

Une première expérience en Marketing et Communication serait un plus : annonceur ou agences, communication publicitaire, fidélisation ou marketing relationnel.

Curieux et créatif, vous aimez proposer des idées, flairer les tendances et proposer des solutions
Organisé, réactif et impliqué

Bon relationnel, sens de l'équipe (interaction avec l'équipe, les filiales, équipe marketing et agences)

Appétence pour le cinéma, les séries, le sport mais aussi les médias sociaux « digital native »
Qualité rédactionnelle

Une expérience à l'étranger serait un plus

Selon le rythme, cette offre peut être ouverte à de l'alternance
Niveau d'étude

BAC+4

Niveau d'expérience

En formation

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non