Carrefour Market est une enseigne qui a bâti son identité sur la proximité, la qualité de service, la fraîcheur des produits et la convivialité.
Avec plus de 1000 magasins, c'est aussi le premier réseau mixte de supermarchés associant magasins intégrés et franchisés
Carrefour Market est également créateur d’emploi, en zone urbaine et rurale. Il donne à chacun la possibilité de s’épanouir, près de chez lui, grâce à la richesse de nos métiers.
Carrefour Market recherche pour ses magasins de la DO Ile de France (départements du 75, 78, 91, 92, 60) des :
Vous bénéficiez d’une formation minimum bac+3 avec une expérience minimale de 1 an en management et en gestion de centre de profit dans le domaine de la Grande Distribution/Distribution
OU
Vous justifiez d’une expérience minimale de 3 ans sur une fonction similaire.
Vous avez la passion du commerce, le sens du leadership et la culture du résultat.
Votre mission principale :
Vous secondez la Directrice / le Directeur et le suppléez en cas d'absence ;
Vous managez une équipe de commerçants (environ 50 collaborateurs) en visant la meilleure satisfaction client ;
Vous pilotez l’activité économique en analysant les données chiffrées dans une logique de rentabilité ;
Vous développez la stratégie commerciale du magasin, dans le respect des politiques du Groupe, et êtes acteur(trice) de son attractivité, tant sur la surface de vente que dans son environnement local.
Carrefour Market vous propose un parcours de formation d’environ 6 mois pour vous accompagner dans votre prise de poste.
Envie de nouveaux challenges au sein d'une enseigne de proximité n'hésitez pas à postuler !
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!