Ce que vous allez faire
Encadrement et coordination des fonctions de support et assistance en interne
- Mise en place de processus efficaces en interne, en particulier pour dans les domaines suivants : finance et comptabilité, facturation, recrutement, marketing
- Organisation d´événements en interne et en externe
- Gestion des déplacements des consultants et dirigeants, gestion du planning, éventuellement déclaration des notes de frais etc.
- Assurer le bon déroulement et le suivi administratif des projets
Assurer le lien externe avec les clients, fournisseurs et les sociétés apparentées à kobaltblau Consultants en Management SAS
- Assurer l´interface entre la société et ses prestataires (comptabilité, paie, systèmes d´information, avocats / notaires etc.)
- Promouvoir l´action de kobaltblau SAS auprès des filiales, maisons mères et sociétés affiliées à kobaltblau SAS (kobaltblau Management Consultants GmbH, iteratec GmbH etc.)
- Assurer le bon fonctionnement des processus entre la société et une société parente et formuler des recommandations pour améliorer ces processus
- Gérer des projets de changement en interne
Assurer un travail rédactionnel dans les domaines Internet, recrutement, offres commerciales
- Rédiger des contenus liés à la promotion de kobaltblau (offres, contrats, présentations, courriers, études, publipostages etc.)
- Assurer l´assurance qualité des documents (formatage, corrections etc.)
- Analyse de données pour la prise de décision marketing
- Traductions de documents en Français, Allemand et Anglais
Ce qu'on vous propose
- CDI temps partiel
- titre restaurant
- temps partiel
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor
- anglais
- allemand
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)?
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Informations supplémentaires
- Niveau Bac+3, Diplômé(e) Gestion & Marketing de
préférence
- Français langue maternelle avec un très bon niveau d'allemand (C1) ou allemand langue maternelle avec un très bon niveau de français et une maîtrise courante de l´anglais (B2)
- Première expérience en marketing ou ressources
humaines
- Une expérience à l'étranger est souhaitable
- Sens de l'organisation et de la communication
- Esprit d'équipe, sens de l'humour
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures
- Lieu
- Issy-les-Moulineaux
- Heures de travail par semaine
- 21
- Type de Contrat
- Stage, Alternance/Apprentissage
- Échelle de salaire
-
1.500€ Par mois
- Responsable de
- Backoffice
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Consulting / Business development
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Allemand, Français