Malheureusement cette offre n'est plus active

Service Delivery Manager H/F à Clermont-Ferrand

Description du poste

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d’affaires annuel de l’ordre 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l’environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d’infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement.

Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

En tant que Service Delivery Manager, vous êtes dans une équipe dynamique en charge de la réalisation de projets d'intégration innovants. Vous travaillez en équipe dans un environnement Nouvelles Technologies. Vous assurez le suivi, portez l'engagement des projets délivrés par Atos et vous êtes responsable de la relation client dans ce cadre.

Sous la responsabilité du program manager, vos activités principales consistent à :

  • piloter l'ensemble des phases de la solution. Vous serez amené à mettre en place l'ensemble des actions permettant de délivrer une solution complète de bout en bout
  • construire les environnements d'intégration avec les SI client et tiers
  • développer les activités avec le client, examiner et surveiller le rendement de celles-ci et faciliter l'élaboration de plans d'amélioration et recommander, le cas échéant, que les Services reflètent correctement les besoins des clients, tout en équilibrant les coûts.
  • Encadrer les collaborateurs affectés à la prestation (animer l’équipe, contribuer à la qualification et l’intégration de nouveaux profils, évaluer les collaborateurs…)
  • Participer aux instances du département de Clermont-Ferrand et selon les opportunités à l’effort avant-vente et de développement du business local.
  • Maintenir un bon niveau technique en étant à même de connaître les différents environnements techniques mis en œuvre, de qualifier les solutions techniques retenues et de participer à l’évolution technique et fonctionnelle des produits, solutions et offres d’Atos.

Votre excellente gestion de la relation client et des contributeurs internes comme externes vous permettent d'être le garant du respect des coûts, des délais et de la qualité de service.

Vous maîtrisez un outil de planification et de suivi de projet, vous savez définir et orienter la démarche projet. En particulier vous savez identifier les risques qui peuvent survenir lors des différents projets que vous menez et maîtriser les différents acteurs qui interagissent et leur niveau de responsabilité

Votre anglais est courant, parlé et écrit.

Vous avez déjà piloté des sites offshores et vous maitrisez la gestion d’équipe de plus de 50 personnes.

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Clermont-Ferrand
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non