Conseiller de clientèle pour Mercedes-Benz - Maastricht, Pays-Bas

Vous souhaitez vivre une expérience unique à l'étranger ? Vous avez une affinité particulière avec le secteur de l'automobile et vous cherchez un emploi dans un centre d'appel ? L'entreprise Mercedes-Benz recherche des conseillers de clientèle pour leur centre d’assistance clientèle à Maastricht. Les conseillers prennent en charge les besoins des client et s’occupent de leurs diverses demandes et questions. Si vous avez envie de travaillez à l'étranger et de démarrez votre carrière chez Mercedes-Benz, cette offre est faite pour vous.

Ce qu'on vous propose:

  • CDI 40h/semaine
  • Primes sur objectifs
  • De nombreuses formations proposées
  • Environnement de travail dynamique et international
  • Equipe jeune et professionnelle
  • Possibilité d’évolution
  • Aide pour le logement
  • Mise à disposition d'un moyen de transport
  • Réduction sur votre assurance-maladie collective
  • Réductions possibles sur les produits de la marque

Ce que vous allez faire

    • Recevoir et traiter les demandes des clients via différents supports (téléphone, mail...)
      • Orienter et conseiller les clients, régler les litiges
      • Déterminer les besoins des clients et trouver une solution adéquate 
      • Gérer le service après-vente
      • Informer les clients des prestations et produits de la marque Mercedes-Benz

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Licence, Bachelor
  • Votre langue maternelle est le français
  • Vous avez un très bon niveau d'Anglais (niveau B2 minimum)
  • Vous avez un bon niveau de néerlandais
  • Vous avez une expérience préalable en vente ou en centre d'appel
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et de très bonnes capacités de communication
  • Vous avez une bonne maîtrise de différents outils informatiques (MS Office + internet)
  • Vous êtes flexible en ce qui concerne les horaires de travail
  • Vous êtes orienté satisfaction client
  • Vous avez de bonnes qualités organisationnelles (vous êtes capable de gérer votre temps, définir vos priorités, analyser, planifier et coordonner avec des volumes élevés)

Date de publication

12-10-2018

Informations supplémentaires

Formation requise
Lycée ou CFA, Ecoles supérieures, Université, Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
2000€ par mois
Responsable de
Prendre en charge les besoins des clients
Secteur
Service client / Centre d'appel, Promotion / Prospection / Force de vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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Recruteur

Dana Dodemont, disponible au +33184888603

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