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Conseiller de clientèle pour Mercedes-Benz - Maastricht, Pays-Bas

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Vous souhaitez vivre une expérience enrichissante à l'étranger ? Vous avez une affinitié particulière avec le domaine automobile et vous cherchez un emploi dans un centre d'appels? Alors cette offre est faite pour vous ! L'entreprise Mercedes-Benz, recherche des conseillers de clientèle pour leur centre d’assistance clientèle de Mercedes-Benz à Maastricht, aux Pays-Bas. Les employés prennent en charge les besoins des client et s’occupent de leurs diverses demandes et questions. Travaillez à l'étranger et démarrez votre carrière chez Mercedes-Benz!

Description du poste

Vos principales missions seront de:

  • Recevoir et traiter les demandes des clients via différents supports (téléphone, mail...)
  • Orienter et conseiller les clients / Régler les litiges
  • Déterminer les besoins des clients et les satisfaire
  • Prendre en charge le service après-vente
  • Informer les clients des prestations et produits de la marque Mercedes-Benz

Contrat et avantages

  • CDI 40h/semaine
  • Primes sur objectifs
  • Possibilité d’évolution
  • De nombreuses formations proposées
  • Environnement de travail dynamique et international
  • Equipe jeune et professionnelle
  • Aide au logement
  • Mise à disposition d'un moyen de transport
  • Réductions sur votre assurance-maladie collective
  • Réductions possibles sur les produits de la marque

Profil recherché

  • Niveau Licence, Bachelor
  • Votre langue maternelle est le français
  • Vous avez un très bon niveau d'Anglais (niveau B2 minimum)
  • Vous avez une expérience préalable en vente ou en centre d'appels
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
  • Vous avez une bonne maîtrise de différents outils informatiques (MS Office + internet)
  • Vous êtes flexible en ce qui concerne les horaires de travail
  • Vous êtes orienté satisfaction client
  • Vous avez de bonnes qualités organisationnelles (vous êtes capable de gérer votre temps, définir vos priorités, analyser, planifier et coordonner avec des volumes élevés)

If you are interested in this position to work for Mercedes customer service apply now on the link below and send us your CV and Cover letter in English

Date de publication

06-09-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Lycée ou CFA, Ecoles supérieures, Université, Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
2000€ par mois
Responsable de
Responsible for communication with clients - Répondre aux besoins des clients
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

titre

Nous envoyons votre question au recruteur. Vous recevrez rapidement un mail avec les réponses à vos interrogations.