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Conseiller clientèle pour Mercedes-Benz - Maastricht, Pays-Bas

75 - Paris | 78 - Yvelines | 91 - Essonne | 92 - Hauts-de-Seine | 93 - Seine-Saint-Denis | 94 - Val-de-Marne | 95 - Val-d'Oise | 100 - Étranger | Offres d' emploi centre d'appel | Conseiller clientèle | Chargé de clientèle | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles

Le centre d’assistance clientèle de Mercedes-Benz de Maastricht, aux Pays-Bas, est le point central de contact en Europe. Les employés prennent en charge les besoins des clients Mercedes-Benz actuels et futurs. Le Service Clientèle s’occupe des diverses demandes et questions de nos clients. Travaillez à l'étranger et démarrez votre carrière chez Mercedes-Benz!

Description du poste

Tâches :

  • Recevoir et traiter les demandes des clients via plusieurs supports (téléphone, mail...)
  • Régler les litiges
  • Prendre en charge le service après-vente
  • Déterminer les besoins des clients et savoir les satisfaire
  • Informer sur les prestations et produits de la marque Mercedes-Benz
  • Assurer un service-client performant

Contrat et avantages

  • Environnement de travail dynamique et international
  • Temps complet 40h
  • Vous serez intégré(e) à une équipe jeune, ambitieuse, professionnelle
  • Réductions sur votre assurance-maladie collective
  • Possibilité d’évolution
  • Primes sur objectifs
  • Mise à disposition d'un moyen de transport
  • De nombreuses formations proposées
  • Aide au logement
  • Réduction possible sur les produits de la marque

Profil recherché

  • Niveau Licence, Bachelor
  • Français natif
  • Une expérience en service client est un plus
  • Vous maîtrisez parfaitement l'anglais (écrit et oral)
  • Grande fléxibilité (possibilités d'horaires de nuit et week-end)
  • Bonnes capacités de communication
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (MS Office + internet)
  • Vous êtes orienté(e) satisfaction client
  • Vous possédez un bon esprit d’équipe
  • Qualités organisationnelles : gérer votre temps, définir vos priorités, analyser, planifier et coordonner avec des volumes élevés

If you are interested in this position to work for Mercedes customer service apply now on the link below and send us your CV and Cover letter in English

Date de publication

18-05-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
75 - Paris, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise, 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Responsable de
Responsible for communication with clients
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français
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