Développeur Java projet Défense H/F à Bezons

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d’affaires annuel de l’ordre 12 milliards d’euros.

Description du poste

Atos est l'un des leaders mondiaux de la transformation numérique avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de 13 milliards d'euros. N°1 européen et acteur mondial majeur du Cloud, de la Cybersécurité et du Calcul Haute Performance, Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et accompagne des clients dans tous les secteurs d'activité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur atos.net.

Au cœur du département Intelligence, vous évoluez dans un environnement à la pointe de la technologie : à la croisée du Big Data, Cybersécurité, Sémantique, Ontologie, Deep-Learning et autres techniques d’Intelligence artificielle . Face aux attentes actuelles en matière de sécurité nationale, nous rendons opérantes les technologies pointues et innovantes, au service de nos principaux clients, dans le domaine de la Défense et industriel.

Notre ambition : Faire grandir notre cellule à taille humaine et travailler en équipe pluridisciplinaires

Vous travaillez sur des missions de développement d’applications en Java sur des projets au forfait ou en plateau technique sur sites clients.

Dans ce cadre,vous participez à la conception, au développement, à l’élaboration de tests unitaires J-unit et à la recette du projet.

Vidéo du projet: https://atos.net/en/solutions/critical-systems

Les compétences techniques requises sont les suivantes :

- Le langage Java et le développement L’élaboration de tests unitaires J-unit L’application des bonnes pratiques Java

- Le respect de la qualité du code (SONAR, Findbugs, PMD, checkstyle)

Les compétences suivantes seront appréciées : Modélisation UML - Outils et frameworks de développement : Maven – Eclipse - Rédaction des scripts en Python

De formation supérieure en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience significative (stage, alternance, ...) sur un poste similaire.

L’anglais oral et écrit de niveau intermédiaire est requis.

Le poste nécessitant l’accès à des informations pouvant relever du secret de la défense nationale, des habilitations de type « Confidentiel Défense » et/ou « Secret Défense » pourront être requises.

Le poste est à pourvoir sur notre site de Bezons et nécessite des déplacements occasionnels sur la région Île de France, en PACA et en France plus globalement.

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Date de publication

06-02-2019

Informations supplémentaires

Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre