Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable d'application Paiement (H/F) à Lille

Description du poste

Worldline [Euronext: WLN] is the European leader in the payments and transactional services industry. Worldline delivers new generation services, enabling its customers to offer smooth and innovative solutions to the end consumer. Key actor for B2B2C industries in 20 countries, with over 40 years of experience, Worldline supports and contributes to the success of all businesses and administrative services in a perpetually evolving market.

Worldline offers a unique and flexible business model built around a global and growing portfolio, thus enabling end-to-end support. Worldline activities are organized around three axes: Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline employs more than 8,600 people worldwide and generated 1.22 billion euros revenues in 2015. Worldline is an Atos company.

Depuis début 2017, la Global Business line Merchant Services s’est dotée d’une unité Operations en charge de la fourniture des services de paiements à ses clients en conformité avec les termes de l’ensemble de ses contrats.

Cette unité dispose de moyens propres localisés sur différents centres en Europe (France, Belgique, Allemagne, Hollande) et poursuit son développement international sur de nouveaux pays (République Tchèque, Suède …).

Pour atteindre le niveau d’excellence opérationnelle qu’elle s’est fixé pour l’ensemble de son périmètre (qui représente plusieurs centaines de millions de transactions par an), cette entité « Opérations » investit massivement sur le développement de son niveau d’industrialisation et sur la robustesse des systèmes qu’elle opère.

Dans cette dynamique d’amélioration continue, un certain nombre de postes sont à pourvoir sur les différentes localisations géographiques de cette organisation.

Les services couverts par cette unité sont essentiellement liés aux services d’Acceptation multicanaux et d’Acquisition des paiements faits aux marchands. Intégré au sein de l’équipe « Service Operations France » de cette unité, ce poste est entièrement axé sur les activités dites de « Run » liés à la fourniture des services d’acceptation de ses grands comptes « Retailer » français (Casino, But, Darty …).

Ces services sont pour le moment principalement liés à des services d’acceptation par terminal, mais sont amenés à évoluer vers des services d’acceptation multicanaux sur un périmètre qui s’élargit vers l’international.

Responsable H/F de la fourniture des services aux clients, vous animerez et coordonnerez l’ensemble des activités de construction et de fourniture des services : de l’intégration des produits de paiements, en passant par sa personnalisation aux besoins du client jusqu’au suivi de la performance du service livré et ceci dans un esprit d’amélioration continue.

De formation Bac+2 à Bac +5 en informatique, vous combinez les goûts pour la technique et pour le service au client, et vous maitrisez les environnements applicatifs Java.

Votre anglais est opérationnel et vous permettra d’évoluer progressivement dans un contexte international.

Vous êtes intéressé-e par les métiers du Paiement qui sont au cœur de l’ambition de Worldline et souhaitez acquérir de nouvelles connaissances fonctionnelles des métiers clients.

Vous avec le goût de la fourniture du service au client, vous aimez les métiers du « Run », vous souhaitez rejoindre une équipe internationale en devenir et en charge de très gros enjeux métiers, vous avez le souci de l’amélioration continue et de l’industrialisation … ce poste vous correspond très probablement !

Why work at Worldline?
Our success comes from strong skills, new ideas, diverse points of view and the energy of all women and men from Worldline. Not only do they represent our Human Capital, they are also key players in our success. We make managing our talents a major asset in the success of our business.
But, at Worldline, we do more than just managing our talents. It is our top priority to involve them, inspire them, and develop them. In line with our guiding principle “Build your career and grow with us”, it is our mission to ensure that their potential can grow and flourish through the numerous development programs and career opportunities we offer.

Your Application
If you wish to apply for this position, please click below to complete our online application form and attach your CV in either Word, rtf or text format.
Atos does not discriminate on the basis of race, religion, colour, sex, age, disability or sexual orientation. All recruitment decisions are based solely on qualifications, skills, knowledge and experience and relevant business requirements.
We are committed to making reasonable adjustments to the applications process for people with disabilities.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lille
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non