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Hôte(sse) Services Clients H/F à Nantes

... Chez Leroy Merlin, nous recherchons des collaborateurs qui ont le sens du service et souhaitent se développer et grandir. Avec plus de 370 magasins de bricolage répartis dans 12 pays, Leroy Merlin, entreprise du...

Description du poste

Contexte
Chez Leroy Merlin, nous recherchons des collaborateurs qui ont le sens du service et souhaitent se développer et grandir. Avec plus de 370 magasins de bricolage répartis dans 12 pays, Leroy Merlin, entreprise du Groupe Adeo, se donne pour mission d'aider chaque habitant à rêver et à réaliser sa maison. Leroy Merlin met la satisfaction de chacun de ses clients et de ses collaborateurs au cœur de son développement. Nos 23 000 collaborateurs partagent et font vivre des valeurs communes. Cette culture d'entreprise a été une nouvelle fois saluée puisque Leroy Merlin est, pour la 13ème année consécutive, présent au palmarès Great Place to Work !
Mission
Le magasin de Nantes recherche un(e) Hôte(sse) Services Clients en CDD 35H00 pour une durée de 6 mois.

Résolument tourné(e) vers l’excellence du service, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à contribuer à l’enchantement de la relation client par votre esprit de service.

Les grandes orientations de votre mission sont :
• La satisfaction client : vous êtes responsable de la satisfaction de votre client en lui réservant un accueil et un encaissement de qualité et avez l’entière autonomie quant aux moyens à mettre en œuvre.
• La fidélisation client : vous recrutez et fidélisez vos clients grâce à votre proposition de services : carte de fidélité, financement, location de matériel, cours de bricolage… Vous faites vivre au quotidien les différents services du magasin et faites preuve d'innovation et de créativité sur le sujet
• La relation personnalisée et omni-canal : vous entrez en relation avec nos clients sur tous nos canaux mis à disposition : internet, téléphone, courrier, mails, réseaux sociaux, en magasin… et êtes à l’aise pour communiquer avec tous ses outils
• La performance magasin : vous connaissez et participez à la réalisation des objectifs services clients et magasin et êtes garant(e) de la bonne exécution des processus services clients
Profil
Vous justifiez d'une première expérience en matière de service ou de relation client et vous aimez la polyvalence, c’est à dire prendre en charge différentes missions au service de notre client.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez conserver votre sang-froid face à des situations inhabituelles.
Cette mission sera une formidable opportunité, si vous le souhaitez, pour évoluer vers d'autres postes en magasi

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non