Description du poste
Contexte
Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain.
Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise.
Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance.
Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en œuvre pour le rester !
Nous sommes Leroy Merlin.
Mission
Relais du chef de secteur Service Clients dans l'animation de l'équipe caisse/service clients, votre mission consistera à:
- s'assurer en permanence de la fluidité, fiabilité et de la qualité du passage en caisse des clients ;
- participer à la formation et l'information des hôtes(esses) ;
- contribuer au développement de la qualité de l'offre de services proposés aux clients (carte de fidélité, financement, reprise marchandise, ...)
- développer la qualité relationnelle de l'équipe.
Profil
Vous avez un master1/master2 en relation avec le commerce, vous aimez particulièrement l'opérationnel et surtout être un animateur d'équipe alors rejoignez nous§
Une première expérience dans l'animation d'équipe serait une plus.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Gennevilliers
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non