Malheureusement cette offre n'est plus active

Chef de Secteur Services Clients Junior H/F à dreux

... IMPORTANT: AFIN QUE VOTRE CANDIDATURE SOIT BIEN PRISE EN COMPTE, MERCI DE POSTULER DIRECTEMENT EN SAISISSANT https://www.recrute.leroymerlin.fr DANS VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE ET EN FAISANT UNE RECHERCHE SUR L'OFFRE...

Description du poste

Contexte
IMPORTANT: AFIN QUE VOTRE CANDIDATURE SOIT BIEN PRISE EN COMPTE, MERCI DE POSTULER DIRECTEMENT EN SAISISSANT https://www.recrute.leroymerlin.fr DANS VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE ET EN FAISANT UNE RECHERCHE SUR L'OFFRE CONCERNEE (Nous rencontrons un problème technique avec notre outil de multiposting d'annonces). Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise qui se donne pour ambition d’accompagner et rendre accessible le rêve d’habitat des Habitants du monde. Nous faisons partie d’un grand groupe international, et n’en restons pas moins une entreprise où la valeur humaine est importante, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise. Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance. Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en œuvre pour le rester ! Nous sommes Leroy Merlin.
Mission
Votre Mission

1. Management :
- Développer les compétences de votre équipe (Responsables et Hôte(sses) service clients) que vous recrutez, formez et animez dans le respect de la législation sociale, des valeurs et des règles de l’entreprise
- Animer en transverse le Comité de Direction pour promouvoir les différents services

2. Optimisation de la qualité et l'offre de services proposés à nos clients :
- Assurer la rapidité et fiabilité du passage en caisse,
- Développer les différents services du magasin : accueil, service financement et carte de fidélité...
- Garantir une relation d'exception avec nos clients

3. Organisation et optimisation du service :
- Garantir le respect des procédures de contrôle interne
- Optimiser l’organisation : management du temps de travail…
- Elaborer les objectifs et les budgets, suivre et analyser votre compte d’exploitation en optimisant en permanence la productivité du service.

Et la suite ?

Votre parcours professionnel, c’est vous, avant tout, qui en êtes l’acteur, et nous sommes là pour vous accompagner.

En fonction de vos envies, de vos compétences, et de votre potentiel de développement, nous construisons la suite ensemble.



Profil
Qui êtes-vous ?

Vous êtes généreux(se) dans la relation, et aimez travailler en équipe ?

Vous êtes un(e) meneur(se) naturel(le) ?

Vous êtes une personne optimiste ?

Vous êtes curieux(se), faites preuve d’agilité intellectuelle, comprenez et apprenez vite

Il vous arrive – parfois, souvent ! – de penser différemment des autres ? D’être « out of the box » ?

Vous aimez prendre des initiatives, et savez prendre des risques?

Vous avez le sens de la performance et du résultat

Vous êtes fraîchement diplômé(e) Bac+5, et avez de l’ambition professionnelle ?

Vous êtes mobile sur la région Nord-Ouest (Picardie-Normandie-Centre)?

Alors cette offre pourrait vous intéresser …

IMPORTANT: AFIN QUE VOTRE CANDIDATURE SOIT BIEN PRISE EN COMPTE, MERCI DE POSTULER DIRECTEMENT EN SAISISSANT https://www.recrute.leroymerlin.fr DANS VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE ET EN FAISANT UNE RECHERCHE SUR L'OFFRE CONCERNEE (Nous rencontrons un problème technique avec notre outil de multiposting d'annonces).

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
dreux
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non