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Hôte(sse) Services Clients CDD - Quimper H/F

... Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une...

Description du poste

Contexte
Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise. Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance. Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en œuvre pour le rester ! Nous sommes Leroy Merlin.
Mission
Dans le cadre de remplacements de congés maternité, le magasin de Quimper recrute en CDD, des Hôte(sse) Services Clients.

Résolument tourné(e) vers l’excellence du service, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à contribuer à l’enchantement de la relation client par votre esprit de service.

Les grandes orientations de votre mission sont :
•La satisfaction client : vous êtes responsable de la satisfaction de votre client en lui réservant un accueil et un encaissement de qualité et avez l’entière autonomie quant aux moyens à mettre en œuvre.
•La fidélisation client : vous recrutez et fidélisez vos clients grâce à votre proposition de services : carte de fidélité, financement, location de matériel, cours de bricolage… Vous faites vivre au quotidien les différents services du magasin et faites preuve d'innovation et de créativité sur le sujet
•La relation personnalisée et omni-canal : vous entrez en relation avec nos clients sur tous nos canaux mis à disposition : internet, téléphone, courrier, mails, réseaux sociaux, en magasin… et êtes à l’aise pour communiquer avec tous ses outils
•La performance magasin : vous connaissez et participez à la réalisation des objectifs services clients et magasin et êtes garant(e) de la bonne exécution des processus services clients.
Profil
Vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un univers où l’autonomie et la dimension humaine sont des valeurs prioritaires ?
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Rejoignez-nous !

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Quimper
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non