Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable Services Clients H/F à plaisir

... Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une...

Description du poste

Contexte
Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise. Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance. Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en œuvre pour le rester ! Nous sommes Leroy Merlin. En quelques chiffres : - Leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat, grâce à ses 22.000 collaborateurs dans 136 magasins en France ; - Un chiffre d’affaires de 6,2 milliards d’euros en 2016 - Une entreprise depuis 13 ans au palmarès Great Place To Work, 2e au classement Glassdoor 2017 des meilleurs employeurs de France
Mission
Votre mission
En tant que Responsable Service Client du magasin, vous avez pour mission d’assurer l’excellence relationnelle de votre équipe avec nos clients, pour leur faire vivre une expérience exceptionnelle avec Leroy Merlin.
Comment ?
- Vous animez, accompagnez et formez votre équipe sur l’excellence de la relation (en magasin, par téléphone, etc.) ;
- Vous organisez l’activité de vos collègues en fonction de la charge de travail ;
- Vous êtes un bon communicant et savez adapter votre discours aux situations rencontrées et à vos interlocuteurs ;
- Vous assurez la fiabilité et l’efficacité de l’encaissement, et savez gérer les situations de forte affluence ;
- Vous êtes un membre actif de votre équipe, et participez aux projets collectifs du magasin;
- Vous êtes vigilant quant à la sécurité de vos clients, de vos collègues et la vôtre.

Profil
Vous aimez animer un collectif, vous êtes à l’aise dans un rôle de capitaine de grande équipe.
Vous avez plaisir à accompagner les autres, à échanger avec eux, avec beaucoup de pédagogie ;
Vous êtes organisé, rigoureux, et d’une efficacité redoutable ; on peut compter sur vous !
Vous avez un excellent relationnel et êtes reconnu pour ça ! Bienveillant, à l’écoute, et toujours positif sont des mots qui vous qualifient ;
Pour vous, seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… et vous souhaitez qu’on aille loin !

Si vous vous reconnaissez à la lecture de ces lignes, alors cette mission est certainement faite pour vous !


Ce poste est à pourvoir au sein du magasin Leroy Merlin d'Osny.

Rémunération : Brut mensuel sur 13 mois+ primes collectives (magasin) trimestrielles + participation aux bénéfices + titres repas + mutuelle

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
plaisir
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non