Description du poste
Contexte
Enseigne pionnière de Groupe Adeo (24 enseignes, 87 000 collaborateurs dans le monde), Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie (136 magasins répartis sur l’ensemble du territoire, 22 000 collaborateurs).
Leroy Merlin est une entreprise de valeurs, qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations. Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement…
Le magasin Leroy Merlin de Nanterre a ouvert ses portes en mars 2015. A l’image du dernier concept de l’entreprise, c’est un magasin neuf et dynamique au sein duquel évolue une équipe de près de 130 collaborateurs.
Mission
Votre mission consistera à :
- Encaisser de manière efficace, agréable et fiable.
- Faire remonter les réclamations des clients aux responsables (erreurs de prix, étiquetage...).
- Promouvoir et vendre les services du magasin.
- Contribuer à la satisfaction de nos clients par votre esprit de service et la rapidité de vos encaissements.
Profil
Titulaire d'une première expérience professionnelle dans le domaine, idéalement au sein d'une société de services, vous êtes dynamique et polyvalent(e).
Naturellement souriant(e) et positif(ve), vous avez un excellent relationnel qui vous permet de garantir la satisfaction de nos clients. Force de proposition au sein du magasin, vous participerez activement à la vie de celui-ci.
Cette expérience pourrait représenter pour vous une belle opportunité dans votre parcours professionnel !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Nanterre
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non