Malheureusement cette offre n'est plus active

Hôte(sse) Services Clients H/F à Metz Technopole

... Leroy Merlin, c’est plus de 22 000 « chemises vertes » qui s’emploient à aider les clients à réaliser l’habitat de leurs rêves. Entreprise à l’écoute de ses collaborateurs, il y fait bon travailler ! Leroy Merlin...

Description du poste

Contexte
Leroy Merlin, c’est plus de 22 000 « chemises vertes » qui s’emploient à aider les clients à réaliser l’habitat de leurs rêves. Entreprise à l’écoute de ses collaborateurs, il y fait bon travailler ! Leroy Merlin figure ainsi dans le top 5 du classement Great Place To Work pour la 13ème année consécutive. Leroy Merlin se définit par un ensemble de valeurs partagées qui construisent le quotidien des équipes et forgent l’excellence de la relation client. Si tu es prêt(e) à faire de l’autonomie ton cadre et de la prise d’initiative, ton état d’esprit, n’hésite pas : tente l’aventure Leroy Merlin ! Chez nous, tes talents seront reconnus et développés pour te donner la chance de déployer ton savoir-faire.
Mission
Ta mission consistera à développer une relation personnalisée avec chacun de nos clients et contribuer à leur satisfaction sur l’intégralité des postes du Service Clients :
– Le service Reprise des marchandises
– Le service Fidélisation
– Le service Financement
– Le service Relation Clients à Distance : appels téléphoniques, médias sociaux, courriers et mails
– Le service Accueil
– Le service Encaissement
Le Service Clients c’est également l’espace Librairie Multimédia et les Cours de Bricolage.

Profil
- Tu es diplômé(e) d’un BAC + 2 Commerce, Marketing ou Relation Clients ?
- Tu es doué(e) d’un très bon relationnel, aimes travailler en équipe et au contact des clients ?
- Tu aimes créer / inventer des astuces et des idées pour les clients, imaginer de nouvelles façons de faire pour les collaborateurs, avec en permanence le souci d'efficacité et de qualité ?
- Tu es proactif/ve, possèdes le goût du challenge et souhaites cultiver ton sens de l’initiative ?
- L’accueil chaleureux, ta bonne humeur et la transmission de ton savoir sont des qualités naturelles chez toi?
-La connaissance des outils informatiques est requise pour interagir avec nos clients ainsi que l’aisance relationnelle via les différents canaux de communication.

Si tu te reconnais dans cette annonce, ce job est fait pour toi !


Ce poste pourrait être un tremplin pour évoluer ! Il pourra à terme déboucher sur une évolution en tant que Responsable Services Clients dans notre enseigne, selon les postes disponibles.

Tous les profils seront étudiés et nous retiendrons les candidatures les plus originales. Fais place à ta motivation et ton imagination…

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Metz Technopole
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non