Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chargé d'études statistiques H/F H/F à LILLE

Lille | Nord

Au sein du service rémunération et administration du réseau commercial composé d'une dizaine de collaborateurs, vos missions consistent à : 1 – traiter les évolutions demandées par le réseau commercial et la direction sur un outil comptable et pilotage, lequel est disponible via un site internet. Vous êtes en charge de proposer des évolutions, de procéder aux recettes, de mettre en production puis de déployer et informer le réseau commercial des modifications. Notre prestataire se tient à votre disposition pour vous accompagner si vous en aviez besoin. 2- créer, fiabiliser et optimiser des programmes SAS du système de rémunération des conseillers commerciaux. Ce dernier a été modifié en 2017. Les évolutions sont gérées pour la moitié dans le système informatique et l'autre moitié par les programmes SAS en question. 3-participer à l'activité courante du service au travers le calcul des surcommisions, la réalisation et la mise à jour de certaines études et la réalisation de missions diverses.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Patrimoine.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

  
Description du poste Profil principal

Actuariat / Statistiques - Statistiques

Intitulé du poste

Chargé d'études statistiques H/F H/F

Durée du contrat

1 an

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Au sein du service rémunération et administration du réseau commercial composé d'une dizaine de collaborateurs, vos missions consistent à :
1 – traiter les évolutions demandées par le réseau commercial et la direction sur un outil comptable et pilotage, lequel est disponible via un site internet. Vous êtes en charge de proposer des évolutions, de procéder aux recettes, de mettre en production puis de déployer et informer le réseau commercial des modifications. Notre prestataire se tient à votre disposition pour vous accompagner si vous en aviez besoin.
2- créer, fiabiliser et optimiser des programmes SAS du système de rémunération des conseillers commerciaux. Ce dernier a été modifié en 2017. Les évolutions sont gérées pour la moitié dans le système informatique et l'autre moitié par les programmes SAS en question.
3-participer à l'activité courante du service au travers le calcul des surcommisions, la réalisation et la mise à jour de certaines études et la réalisation de missions diverses.

Profil

Idéalement, vous détenez un MASTER en ingénierie de la statistique ou en statistique Informatique décisionnelle ou économétrie appliquée. Vous justifiez si possible d'une première expérience au poste de chargé d'études statistiques. Vous maîtrisez la programmation SAS et vous avez des connaissances en HTML. Vous êtes rigoureux, autonome et vous avez un bon esprit d'analyse et de prise d'initiative. Vous aimez travailler en équipe.

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Nord-Pas de Calais, NORD (59)

Ville

LILLE

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

23-08-2018

Plus d'Informations

Lieu
LILLE
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Chargé d'études statistiques H/F H/F à LILLE

Au sein du service rémunération et administration du réseau commercial composé d'une dizaine de collaborateurs, vos missions consistent à : 1 – tra...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite