Dans le cadre du développement du Service Clients basé à Mérignac (2 équipes de taille humaine de 10 personnes), vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille / apporter satisfaction aux clients / et veiller à la qualité des dossiers clients selon les objectifs, les procédures et les normes en vigueur dans l'entreprise. En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront : • CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - Réaliser des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects selon la stratégie de l'entreprise (campagnes, leads, simulateurs internet…). - Réaliser des actes de vente en rebond sur appels entrants selon la méthode dédiée. - Réaliser et suivre le projet (devis). - Conclure une souscription. - Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux nomades. • FIDELISER LES CLIENTS - Réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert », selon la méthode de vente appropriée. - Contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête. - Suivre les demandes client. • ASSURER LA QUALITE DES DOSSIERS CLIENT - Assurer les tâches administratives. - Recouvrer les impayés graves suivant le processus à définir. - Mettre à jour la base de données clients. - Gérer la boîte mail du service client. Formation de 6 semaines prévue dès l'embauche. Suivi d'intégration par le Manager et le Correspondant RH , tutorat par un conseiller référent. Rémunération : salaire fixe de 1800e mensuel brut ( sur 13 mois) + 120e de prime mensuel d'horaire flexible + variable sur objectif de 5000e annuel, versée trimestriellement selon objectifs individuels et collectifs atteints Carte ticket restaurant + avantages CE et entreprise (participation et intéressement / mutuelle salarié...) Intégrations prévues le 12 mars 2018
Assurance VIE - Gestion à distance Vie
Intitulé du posteConseiller Relation Client H/F
Type de contratCDI
Catégorie emploiNon cadre
Description de la missionDans le cadre du développement du Service Clients basé à Mérignac (2 équipes de taille humaine de 10 personnes), vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille / apporter satisfaction aux clients / et veiller à la qualité des dossiers clients selon les objectifs, les procédures et les normes en vigueur dans l'entreprise.
En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront :
• CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Réaliser des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects selon la stratégie de l'entreprise (campagnes, leads, simulateurs internet…).
- Réaliser des actes de vente en rebond sur appels entrants selon la méthode dédiée.
- Réaliser et suivre le projet (devis).
- Conclure une souscription.
- Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux nomades.
• FIDELISER LES CLIENTS
- Réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert », selon la méthode de vente appropriée.
- Contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête.
- Suivre les demandes client.
• ASSURER LA QUALITE DES DOSSIERS CLIENT
- Assurer les tâches administratives.
- Recouvrer les impayés graves suivant le processus à définir.
- Mettre à jour la base de données clients.
- Gérer la boîte mail du service client.
Formation de 6 semaines prévue dès l'embauche.
Suivi d'intégration par le Manager et le Correspondant RH , tutorat par un conseiller référent.
Rémunération : salaire fixe de 1800e mensuel brut ( sur 13 mois) + 120e de prime mensuel d'horaire flexible + variable sur objectif de 5000e annuel, versée trimestriellement selon objectifs individuels et collectifs atteints
Carte ticket restaurant + avantages CE et entreprise (participation et intéressement / mutuelle salarié...)
Intégrations prévues le 12 mars 2018
Bac +2 : NRC / Tech de Co / Relation client a distance / Assurance
Expérience de réception et émission d'appels de 2 ans minimum
Maîtrise des techniques de vente et de relation client à distance (appels entrants et sortants)
Sens du challenge et capacités commerciales (expérience commerciales exigée)
Intérêt pour l'assurance (expérience appréciée)
Sens du service client
France, Aquitaine, GIRONDE (33)
VilleMerignac
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Observations internetFiliale d'un des grands groupes d'Assurances français, Groupama, Gan Prévoyance est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine de l'assurance de personnes et qui fait de la satisfaction clients sa priorité.
Date limite de dépôt de candidature12/01/2018
18-03-2024
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