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Conseiller Relation Client H/F à Merignac

Dans le cadre du développement du Service Clients basé à Mérignac (2 équipes de taille humaine de 10 personnes), vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille / apporter satisfaction aux clients / et veiller à la qualité des dossiers clients selon les objectifs, les procédures et les normes en vigueur dans l'entreprise. En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront : • CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - Réaliser des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects selon la stratégie de l'entreprise (campagnes, leads, simulateurs internet…). - Réaliser des actes de vente en rebond sur appels entrants selon la méthode dédiée. - Réaliser et suivre le projet (devis). - Conclure une souscription. - Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux nomades. • FIDELISER LES CLIENTS - Réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert », selon la méthode de vente appropriée. - Contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête. - Suivre les demandes client. • ASSURER LA QUALITE DES DOSSIERS CLIENT - Assurer les tâches administratives. - Recouvrer les impayés graves suivant le processus à définir. - Mettre à jour la base de données clients. - Gérer la boîte mail du service client. Formation de 6 semaines prévue dès l'embauche. Suivi d'intégration par le Manager et le Correspondant RH , tutorat par un conseiller référent. Rémunération : salaire fixe de 1800e mensuel brut ( sur 13 mois) + 120e de prime mensuel d'horaire flexible + variable sur objectif de 5000e annuel, versée trimestriellement selon objectifs individuels et collectifs atteints Carte ticket restaurant + avantages CE et entreprise (participation et intéressement / mutuelle salarié...) Intégrations prévues le 12 mars 2018

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Prévoyance.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

Gan Prévoyance, filiale de Groupama, grand groupe d'Assurances français, est une entreprise à taille humaine spécialisée depuis plus de 70 ans dans le domaine de l'assurance de personnes et qui fait de la satisfaction clients sa priorité.
  
Description du poste Profil principal

Assurance VIE - Gestion à distance Vie

Intitulé du poste

Conseiller Relation Client H/F

Type de contrat

CDI

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Dans le cadre du développement du Service Clients basé à Mérignac (2 équipes de taille humaine de 10 personnes), vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille / apporter satisfaction aux clients / et veiller à la qualité des dossiers clients selon les objectifs, les procédures et les normes en vigueur dans l'entreprise.

En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront :

• CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Réaliser des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects selon la stratégie de l'entreprise (campagnes, leads, simulateurs internet…).
- Réaliser des actes de vente en rebond sur appels entrants selon la méthode dédiée.
- Réaliser et suivre le projet (devis).
- Conclure une souscription.
- Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux nomades.

• FIDELISER LES CLIENTS
- Réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert », selon la méthode de vente appropriée.
- Contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête.
- Suivre les demandes client.

• ASSURER LA QUALITE DES DOSSIERS CLIENT
- Assurer les tâches administratives.
- Recouvrer les impayés graves suivant le processus à définir.
- Mettre à jour la base de données clients.
- Gérer la boîte mail du service client.

Formation de 6 semaines prévue dès l'embauche.
Suivi d'intégration par le Manager et le Correspondant RH , tutorat par un conseiller référent.

Rémunération : salaire fixe de 1800e mensuel brut ( sur 13 mois) + 120e de prime mensuel d'horaire flexible + variable sur objectif de 5000e annuel, versée trimestriellement selon objectifs individuels et collectifs atteints

Carte ticket restaurant + avantages CE et entreprise (participation et intéressement / mutuelle salarié...)


Intégrations prévues le 12 mars 2018

Profil

Bac +2 : NRC / Tech de Co / Relation client a distance / Assurance
Expérience de réception et émission d'appels de 2 ans minimum

Maîtrise des techniques de vente et de relation client à distance (appels entrants et sortants)

Sens du challenge et capacités commerciales (expérience commerciales exigée)

Intérêt pour l'assurance (expérience appréciée)

Sens du service client

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Aquitaine, GIRONDE (33)

Ville

Merignac

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur Observations internet

Filiale d'un des grands groupes d'Assurances français, Groupama, Gan Prévoyance est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine de l'assurance de personnes et qui fait de la satisfaction clients sa priorité.

Date limite de dépôt de candidature

12/01/2018

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Merignac
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non