La Direction de la Relation Clients (DRCL) de Groupama Supports et Services (G2S) a pour enjeu majeur d'établir et de maintenir la relation de confiance entre G2S et ses clients, les entités du Groupe Groupama. Pour cela, la DRCL accompagne les clients de G2S pour identifier leurs besoins et proposer une offre de services adaptée. A court terme, la DRCL souhaite renforcer le marketing d' offres de services majeures de G2S et la communication générale vers les clients pour valoriser les activités de G2S. Dans ce cadre, en tant que stagiaire, vous aurez pour mission d'aider les Managers de la Relation Clients (MRC) à construire le plan marketing et les supports de communication autour des activités et des offres majeurs de G2S. Vos principales activités consisteront à : - participer à l'élaboration de la stratégie marketing des offres majeures à destination des clients de G2S, - participation à l'élaboration du plan de communication pour valoriser les activités de G2S, - formaliser les supports de communication, - accompagner les MRC dans l'élaboration des supports marketing des nouvelles offres, - élaborer un plan d'évolution pour myG2S (site intranet G2S pour ses clients), - réviser les supports de communication des offres existantes.
Marketing / Communication - Communication
Intitulé du posteStage marketing/communication H/F
Type de contratStage
Catégorie emploiSans objet
Description de la missionLa Direction de la Relation Clients (DRCL) de Groupama Supports et Services (G2S) a pour enjeu majeur d'établir et de maintenir la relation de confiance entre G2S et ses clients, les entités du Groupe Groupama. Pour cela, la DRCL accompagne les clients de G2S pour identifier leurs besoins et proposer une offre de services adaptée. A court terme, la DRCL souhaite renforcer le marketing d' offres de services majeures de G2S et la communication générale vers les clients pour valoriser les activités de G2S.
Dans ce cadre, en tant que stagiaire, vous aurez pour mission d'aider les Managers de la Relation Clients (MRC) à construire le plan marketing et les supports de communication autour des activités et des offres majeurs de G2S.
Vos principales activités consisteront à :
- participer à l'élaboration de la stratégie marketing des offres majeures à destination des clients de G2S,
- participation à l'élaboration du plan de communication pour valoriser les activités de G2S,
- formaliser les supports de communication,
- accompagner les MRC dans l'élaboration des supports marketing des nouvelles offres,
- élaborer un plan d'évolution pour myG2S (site intranet G2S pour ses clients),
- réviser les supports de communication des offres existantes.
Vous préparez un Master1/2 dans le domaine du Marketing et/ou de la Communication.
Vous avez déjà une première expérience dans une mission similaire.
Rigueur, aisance relationnelle et qualités rédactionnelles seront vos atouts pour réussir les missions de ce poste.
Votre appétence pour les nouvelles technologies sera également appréciée.
France
VillePUTEAUX LA DEFENSE
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+4
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!