6 mois
Distribution
Issy-les-Moulineaux
Contexte
Au sein de la Direction Commerciale, le pôle e-commerce regroupe les équipes en charge des ventes d'abonnements CANAL sur le web. L'activité commerciale Vente en Ligne s'appuie sur deux grands piliers : - L'animation commerciale du site boutique.canal.fr et des parcours CANAL hébergés chez nos partenaires (Orange.fr, Free.fr, Bouygues.fr, Fnac.com, Darty.com, Boulanger.com). - Le déploiement d'opérations spéciales en partenariat avec de grands acteurs e-commerce (Vente-Privée, Showroomprivé, Fnac, Amazon).Mission
- Rédiger les briefs d'animation commerciale à destination des webmasters et webdesigners pour la mise en place de l'ensemble des opérations commerciales - Piloter la roadmap pour l'évènementialisation des temps forts éditoriaux (Ligue 1, Champions League, Top 14, Créations Originales, blockbusters, séries en US+24…) - Gestion quotidienne des mises en avant chez nos partenaires (Orange, Free, Fnac, Darty…) - Piloter la mise en place des opérations évènementielles avec de grands acteurs du e-commerce (Vente-Privée, Showroomprivé) - Développer les synergies avec l'ensemble des entités digitales du groupe (canalplus.fr, mycanal.fr, réseaux sociaux, pôle Acquisition de Trafic) - Produire et partager les bilans des dispositifs mis en place par le pôle e-commerce (reporting des ventes, webanalytics) à l'attention de l'ensemble de la Direction CommercialeProfil
- Intérêt pour le e-commerce - Sens du business et goût pour le challenge - Capacité d'analyse - Intérêt pour le webanalytics - Autonomie et DynamismeNiveau d'étude
BAC+4
Niveau d'expérienceEn formation
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!