Still in Black est une marque française créée il y a 8 ans et spécialiste de cordages de tennis performants. Elle conçoit et vend en France par plusieurs canaux : son réseau de proshops, les entraineurs de clubs et des ambassadeurs locaux pour toucher des joueurs compétiteurs et de loisirs assidus. Elle a aussi une activité à l’international via des distributeurs. Enfin, la vente en ligne est aussi active par des grandes enseignes spécialisées. Son dirigeant est un ancien compétiteur, il a entrainé des joueurs de haut niveau (ATP), a développé cette proximité avec les professionnels et les joueurs influents du milieu, ce qui a permis d’établir Still in Black au milieu de marques fortes comme Babolat ou Technifibre.
Après 2 ans de développement d’une nouvelle technologie avec une entreprise française, Still in Black prépare le lancement de cette ligne de produits qui constituera une « innovation de rupture » sur le marché.
Une stratégie marketing proche du terrain et des pros a été définie. Naturellement, les outils digitaux et l’utilisation des réseaux sociaux vont supporter ce lancement.
En lien direct avec le dirigeant, la mission consistera en :
Ce travail se fera en lien avec une agence de communication réputée et en proche relation avec la marque détentrice de cette nouvelle technologie (brevetée et sous une marque déposée).
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidemen!
19-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!