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Technicien(ne) Service Après-Vente H/F - Quimper

Quimper | Finistère

... Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une...

Description du poste

Contexte
Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise. Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance. Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en œuvre pour le rester ! Nous sommes Leroy Merlin.
Mission
Le magasin de Quimper recrute en CDI à 35h un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente H/F :

En tant que Technicien(ne) SAV vous êtes résolument tourné(e) vers l’excellence du service, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients et leur offrir un service complémentaire à la vente et un service après-vente (prévention, entretien, fournitures de pièces détachées, réparations) fiables et rapides pour tous les produits techniques (motorisé, électroportatif…) vendus en magasin.

Description des missions confiées :
- Accueillir le client, l’écouter pour comprendre la raison de sa venue
- Diagnostiquer la panne, prévoir la réparation et donner un délai fiable
- Conseiller le client sur la bonne utilisation des «machines» : fonctionnement, alimentation, entretien, garantie
- Vendre des pièces détachées et conseiller les clients dans leur utilisation
- Proposer des produits et/ou prestations complémentaires : contrat de maintenance, hivernage…
- Louer du matériel à court et moyen termes
- Gérer et suivre des dossiers SAV de chaque client
- Organiser votre travail en fonction des priorités
Profil
Idéalement de formation électrotechnique, vous avez une première expérience dans le domaine du service après-vente et une bonne maîtrise des outils informatiques.

Nous recherchons une personne :
- Avec une véritable capacité à communiquer, que ce soit avec l'équipe ou avec nos clients
- Rigoureuse, qui aura à cœur de cerner les besoins du client, suivre son dossier de A à Z et lui apporter une réponse optimale
- Animée par la relation client avec un contact facile et une aisance certaine dans les situations litigieuses
- qui a ENVIE d'intégrer une équipe et un magasin en apportant son savoir et ses compétences

Date de publication

01-12-2017

Plus d'Informations

Lieu
Quimper
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non