Postuler maintenant!

Stage Assistant(e) de Gestion du Personnel H/F à Nantes

Nantes | Loire-Atlantique

... Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une...

Description du poste

Contexte
Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise. Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance. Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en œuvre pour le rester ! Nous sommes Leroy Merlin.
Mission
Nous recrutons un(e) stagiaire RH pour 4 à 6 mois au magasin de Nantes.

La finalité de la mission est d’assurer la gestion administrative du personnel et de contribuer au respect des règles sociales et des accords internes au sein du magasin.

Au cœur de l'activité sociale de votre magasin, vous apportez donc à la Responsable Ressources Humaines du magasin un appui sur les aspects :

- d’administration du personnel (saisir, suivre le temps de travail, préparer les contrats de travail et avenants, etc.)

- de communication interne : mettre en place un livret d'accueil
Profil
Une maîtrise de WORD et EXCEL est indispensable pour le suivi de l’activité et les reportings.

Bac+2/3 en cours de préparation. Une expérience professionnelle dans les Ressources Humaines et plus particulièrement dans l'administration du personnel serait un plus.

Date de publication

01-12-2017

Plus d'Informations

Lieu
Nantes
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non