Services Clients - CRC
Rennes
Contexte
Le Groupe CANAL + réinvente son centre de relation clients et crée un centre d'excellence. Prenez part à ce projet ambitieux, d'apporter toujours plus de satisfaction à nos abonnés via à un service haut de gamme. Plongez au cœur de l'univers CANAL et décrochez une expérience formatrice de longue durée au sein d'un groupe leader de son marché. Basé à Rennes et rattaché à la Direction des Services Clients du Groupe, candidatez pour un CDI de 35h. Un programme de formation de 19 jours, vous est délivré en intégration de ce centre premium et convivial. Un accompagnement de votre carrière et un programme de valorisation de compétences vous seront proposés.Mission
Après une période de formation à nos outils, nos méthodes et nos logiciels, vous êtes en charge de développer et fidéliser notre parc d'abonnés. Vous apportez votre expertise sur des sujets variés (gestion de leur abonnement, demandes de résiliation, modification de l'offre, ajout d'option, facturation, contrats, etc.). Vous êtes amené à identifier au mieux leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées. Vous apportez des réponses à nos clients dans le respect de la qualité de service premium. Vous contribuez au développement commercial de notre portefeuille d'abonnés.Profil
Vous êtes diplômé d'un Bac à Bac +2 type BTS MUC, NRC ou DUT Tech de Co Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie en centre d'appels ou dans le domaine du commerce. Vous avez un sens du contact et une aisance relationnelle développés Vous êtes motivé et aimez prendre part à des projets collectifs Vous avez une bonne capacité d'adaptation et d'autonomie Vous êtes rigoureux à l'oral et détenez un bon sens de l'organisation Vous avez un sens de l'écoute et le souhait d'intégrer un service premium.Niveau d'étude
Bac
Niveau d'expérience1 à 3 ans
24-03-2024
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