6 mois
Marketing Distribution
Issy-les-Moulineaux
Contexte
Vous êtes fan de séries ? Vous souhaitez évoluer dans le monde des applis ? Et vous voulez participer à une aventure inédite, audacieuse et internationale ? Alors, rejoignez STUDIO+, la start-up incubée au sein de Vivendi Content. STUDIO+, c'est la première appli de séries courtes et premium, spécialement pensées pour le mobile. Au sein de l'équipe data de STUDIO+ INTERNATIONAL, vous participez à de nombreux projets très variés, c'est l'occasion pour vous d'avoir un impact tangible sur des décisions stratégiques.Mission
Vous aurez pour missions principales : Data Analyse: • Analyse et monitoring en continu des KPIs business • En collaboration avec les équipes métiers, définition des besoins et construction de reportings ad-hoc • Réalisation d'analyses produit permettant d'identifier les fonctionnalités les plus populaires auprès de nos utilisateurs • Suivi de la performance des campagnes marketing digitales et offline (campagnes d'app install, notoriété, opérations spéciales) CRM : • Participation à l'élaboration de la stratégie CRM de STUDIO+ • Mise en place et analyse de la performance des campagnes CRM cross-canal (Push notifications, emails ect) : tracking, A/B tests, reportings • Coordination avec les équipes Marketing, Produit et Customer Care ainsi que les partenaires externesProfil
De formation supérieure, niveau BAC+4/5, voici ce qui vous définit : • Vous êtes rigoureux et vous aimez les chiffres et l'analyse de données • Vous avez idéalement une première expérience réussie dans la data • Vous maitrisez parfaitement Excel, dans l'idéal le SQL • La maitrise d'outils de Data Visualisation (Tableau Software, Chartio) et de Web Analytics (Google Analytics, Omniture) est un vrai plus • Vous êtes doté(e) d'un super esprit d'équipe • Vous etes curieux, débrouillard et passionné par les nouvelles technologies • You speak english, et pourquoi pas une troisième langue (italien/espagnol/brésilien ou russe) !Niveau d'étude
BAC+5
Niveau d'expérienceEn formation
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!