Postuler maintenant!

Développeur J2EE junior (h/f) à Aix-en-Provence

Aix-en-Provence | Bouches-du-Rhône

Description du poste

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre daffaires annuel pro forma de lordre de 12 milliards deuros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et dintégration de systèmes, dinfogérance, de Big Data et de Sécurité, dopérations Cloud et des services transactionnels par lintermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.
 
Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de lentreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.

Intégré(e) à nos équipes projet, nous recherchons un développeur Java/JEE (H/F) ayant une expérience significative (3 ans minimum) sur les technologies suivantes : 

- J2EE (Struts / hibernate / JSF / Spring / ...)
- JavaScript (AngularJS, ExtJS, JQuery, etc.)

Méthodologies :
-AGILE
-Cycle en V

Projets :
-TMA
-Build

Secteurs :
- Social
- Collectivités
- Ministères
- Industrie

De formation supérieure Bac+5 en école d'ingénieur ou en université, vous disposez d'une première expérience en Java/JEE.

Vous possédez l'écoute, les capacités d'analyse et de synthèse, de réelles qualités relationnelles et de communication écrite et orale. 

Vous maitrisez l'anglais. 
Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.
Le poste peut être basé entre Aix-en-Provence et Marseille.
 
La mobilité nationale est requise mais votre secteur géographique d'intervention sera prioritairement la région Provence Alpes Côte d'Azur.
 

Date de publication

30-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
Aix-en-Provence
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non