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Chargé de Missions Wellbeing et Qualité de Vie au Travail (H/F) Stage à Bezons

Bezons | Val-d'Oise

Description du poste

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients doffrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans dexpérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour dun portefeuille doffres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre daffaires estimé à environ 1,5 milliard deuros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Nous recherchons un(e) alternant(e) ou stagiaire pour accompagner le développement du programme interne Wellbeing@Worldine portant sur la qualité de vie au sein de notre entreprise, et dont le but est lamélioration des conditions de travail de nos salariés.

En interface directe avec les salariés, les membres de léquipe RH et les différentes unités opérationnelles, vous assurerez différentes missions :

- Organisation et Animation des groupes de travail Wellbeing "Bottom Up" dont le but est didentifier les axes damélioration QVT avec l'aide des salariés de Worldline
- Etude et déploiement des actions issues des groupes de travail sur nos sept sites géographiques Français
- Conduite du projet dEngagement Associatif visant à octroyer des jours de congés aux salariés investis dans des actions sociales

- Organisation et suivi du nouveau programme de Reconnaissance « Accolade Reward »

- Organisation et Accompagnement des actions de convivialité internes (Concours de décoration, Fête de la musiques, pots, célébrations)

- Accompagnement des plans dactions Management opérationnel

- Communication et séminaires internes

- Dautres missions pourront être envisagées selon lactualité, le contexte et votre force de proposition
Etudiant(e) en cursus Ressources Humaines, Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur (de niveau Bac+3 à Bac+5), vous souhaitez avoir un impact sur la qualité de vie de vos collègues.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre curiosité, votre créativité, votre relationnel, votre sens du service, de lorganisation et votre réactivité : atouts indispensables pour réussir dans cette fonction où vous mènerez plusieurs missions en parallèle en forte visibilité interne.
Ce poste nécessite une grande capacité d'adaptation, de l'autonomie, et une bonne communication écrite comme orale, l'anglais étant un plus.

Le poste est à pourvoir à Seclin ou à Blois. Des déplacements sur nos sites régionaux sont à prévoir, notamment dans la période de formation.

Date de publication

30-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
Bezons
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non