Postuler maintenant!

Acheteur #start-up à Garches

Garches | Hauts-de-Seine | Offres d'emploi consulting | Offres d' emploi gestion de projet | Offres d' emploi distribution | Business developer | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles

Rejoignez une start-up dynamique et prenez part à l'équipe achats. Nous vous formerons à devenir un acheteur aguerri.

Description du poste

Rattaché(e) au directeur des opérations, vos principales missions seront :

  • L'analyse des ventes (produits, chiffre d'affaire, point de vente, etc.)
  • La gestion et le suivi des achats et des fournisseurs (sélection, négociation, achat)
  • Assurer le contrôle qualité
  • La gestion des approvisionnements des partenaires
  • Réalisation d'études ponctuelles (étude la concurrence, analyse de rentabilité, etc.)

Contrat et avantages

  • Chèques déjeuners
  • Type d'emploi : Stage
  • Salaire : Selon profil
  • Poste à pourvoir immédiatement

Votre profil

  • Niveau Bac +3 minimum
  • Vous disposez déjà d'une première expérience professionnelle réussie, idéalement sur un poste équivalent.
  • De formation supérieure, vous souhaitez travailler dans une start-up en pleine croissance.
  • Dynamique et doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous savez travailler en équipe et vous disposez de fortes qualités de rigueur, d'organisation et d'autonomie.

Date de publication

20-11-2017

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Garches
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 600€ et 1500€ par mois
Responsable de
Achats
Secteur
Consulting / Business development , Gestion de projet , Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais