1 - 35 heures par semaine
Entre 600€ et 1.500€ Par mois
Ce que vous allez faire
Rattaché(e) au directeur des opérations, vos principales missions seront :
- La gestion des sollicitations des clients (Appels entrants et courriels)
- Suivre les flux pris en charge et vous assurez de la gestion administrative des SAV
- Prendre soin de nos clients et dépasser leurs attentes
- Améliorez les outils de suivi et de mesure de la performance
- Assister les équipes de développement commercial
Ce qu'on vous propose
- Chèques déjeuners
- Type d'emploi : Stage
- Salaire : Selon profil
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Bac +2 minimum
- Vous disposez déjà d'une première expérience professionnelle réussie, idéalement sur un poste équivalent
- De formation supérieure, vous souhaitez travailler dans une start-up en pleine croissance
- Dynamique et doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous savez travailler en équipe et vous disposez de fortes qualités de rigueur, d'organisation et d'autonomie
- Le français est votre langue maternelle et n'a absolument aucun secret pour vous
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Informations supplémentaires
Poste à pourvoir immédiatement
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Garches
- Heures de travail par semaine
- 1 - 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
Entre 600€ et 1.500€ Par mois
- Responsable de
- Satisfaction client
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Service client / Centre d'appel, Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais