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Conseiller Clients H/F

Filiale de Groupama, CapsAuto est spécialisé dans l'Accident Management. CapsAuto a réalisé un chiffre d'affaires de 11.5 M€ en 2016 et comptent une centaine de collaborateurs. Nous recrutons un Conseiller Clients H/F en CDD du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018. Missions : - Vous émettez et réceptionnez des appels/mails pour suivre les différentes étapes du traitement d'un dossier (prise de rendez-vous, modifications éventuelles, informations diverses). - Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chaque client et êtes le garant de sa satisfaction. - Vous êtes l'intermédiaire entre les différents acteurs : les sociétés d'assurance, nos partenaires (réparateurs) et les clients.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Capsauto

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.
  
Description du poste Profil principal

Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC

Intitulé du poste

Conseiller Clients H/F

Durée du contrat

2 mois

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Filiale de Groupama, CapsAuto est spécialisé dans l'Accident Management. CapsAuto a réalisé un chiffre d'affaires de 11.5 M€ en 2016 et comptent une centaine de collaborateurs.

Nous recrutons un Conseiller Clients H/F en CDD du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018.

Missions :

- Vous émettez et réceptionnez des appels/mails pour suivre les différentes étapes du traitement d'un dossier (prise de rendez-vous, modifications éventuelles, informations diverses).

- Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chaque client et êtes le garant de sa satisfaction.

- Vous êtes l'intermédiaire entre les différents acteurs : les sociétés d'assurance, nos partenaires (réparateurs) et les clients.

Profil

De formation commerciale, vous avez un réel goût pour la relation et la satisfaction client.
Riche de vos précédentes expériences professionnelles, votre excellent relationnel et votre sens du service sont des atouts. Motivé(e) par un esprit de challenge, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique. Sérieux, vous faites preuve de rigueur et d'implication au quotidien. A l'aise au téléphone comme à l'écrit, vous possédez de grandes qualités d'écoute et aimez travailler en équipe.
Vous maitrisez le Pack Office.

Rémunération : 1 600 € brut/mois + Prime mensuelle + Mutuelle + Intéressement + Participation + TR + 60% Transport + RTT

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, YVELINES (78)

Ville

9 Rue des Pommerots, 78400 Chatou, France
Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français