Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux , quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama. Pour répondre à leurs attentes , postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama. Avec 1568 collaborateurs sur 14 départements, réalisant un CA de 605,5 M€, Groupama Paris Val de Loire est un acteur Assur-banque incontournable du tissu économique et social de son territoire. Au sein du Pôle Communication Commerciale et Marketing Opérationnel, vos missions principales : - Préparation des déploiements commerciaux trimestriels suivant le Plan d'Actions Commerciales 2018 : - ciblage des actions marketing à venir - support de communication à travailler avec la partie communication commerciale, - support de démarche de vente - animation commerciale - recommandation - Travailler sur le projet agence de demain : animation d'un atelier avec des commerciaux du marché des particuliers pour identifier les irritants, évolution du référentiel agence, synergie des réseaux, animation en agence (dans le cadre du dossier Dynamique des Territoires) - Prendre en charge le suivi des offres proposées par ACTIVEILLE (animation réseau, relation avec Activeille, réunion téléphonique ou physique) : TéléAssistance aux Personnes (noé, téléalerte, montre connectée( lancement 2018) - Accompagner le lancement du pilote en cours début 2018 : "Prévoyance 2020" sur le marché des Particuliers - Participer au groupe d'échanges métiers des managers commerciaux - Aller sur le terrain pour échanger avec le réseau sur ces attentes
Marketing / Communication - Marketing
Intitulé du posteASSISTANT MARKETING H/F
Durée du contrat8 mois
Type de contratCDD
Description de la missionEtre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux , quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama.
Pour répondre à leurs attentes , postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.
Avec 1568 collaborateurs sur 14 départements, réalisant un CA de 605,5 M€, Groupama Paris Val de Loire est un acteur Assur-banque incontournable du tissu économique et social de son territoire.
Au sein du Pôle Communication Commerciale et Marketing Opérationnel, vos missions principales :
- Préparation des déploiements commerciaux trimestriels suivant le Plan d'Actions Commerciales 2018 :
- ciblage des actions marketing à venir
- support de communication à travailler avec la partie communication commerciale,
- support de démarche de vente
- animation commerciale
- recommandation
- Travailler sur le projet agence de demain : animation d'un atelier avec des commerciaux du marché des particuliers pour identifier les irritants, évolution du référentiel agence, synergie des réseaux, animation en agence (dans le cadre du dossier Dynamique des Territoires)
- Prendre en charge le suivi des offres proposées par ACTIVEILLE (animation réseau, relation avec Activeille, réunion téléphonique ou physique) : TéléAssistance aux Personnes (noé, téléalerte, montre connectée( lancement 2018)
- Accompagner le lancement du pilote en cours début 2018 : "Prévoyance 2020" sur le marché des Particuliers
- Participer au groupe d'échanges métiers des managers commerciaux
- Aller sur le terrain pour échanger avec le réseau sur ces attentes
De formation supérieurs BAC+4/5 - Master 1 ou 2 Marketing - Ecole de Commerce, avec une 1ère expérience en Bancassurance, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre esprit d'équipe.
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Centre, LOIRET (45)
VilleOLIVET
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+4
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Date limite de dépôt de candidature15/12/2017
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!