Postuler maintenant!

DIRECTEUR DE MAGASIN INTERMARCHE H/F - MS-DM31-3691 à Toulouse

Toulouse | Haute-Garonne

Description du poste

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son client INTERMARCHE situé dans la région de Toulouse en Haute Garonne (31), son/sa


Directeur de magasin (H/F).


Vous êtes le bras droit des adhérents, et assurez en toute autonomie la gestion quotidienne du point de vente.

Vous intervenez tant en terme de gestion terrain qu'en terme de management humain et organisationnel auprès de vos collaborateurs.

Vous garantissez une gestion terrain performante: gestion commerçante (implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque, compte d'exploitation, etc.), développement des axes stratégiques positifs, définition des axes d'évolution et mise en oeuvre des plans d'actions associés.

Vous êtes en charge du Management Humain (environ une centaine de collaborateurs): supervision et animation du travail des équipes dans un souci de collaboration positive, recrutement, pérennisation de celles en place, investissement permettant  de les fédérer autour de la réussite commune du point de vente.

Vous avez également la responsabilité du Management Organisationnel avec pour objectif de dynamiser et pérenniser les résultats du PDV : application de la politique des adhérents sur le point de vente, travail sur la stratégie à adopter (promos, publicités, implantations, saisonnalité, satisfaction clientèle, etc.), développement de nouveaux projets, le tout en étroite collaboration avec les adhérents.
Justifiant d'une expérience de 5 ans minimum en qualité de Responsable ou Responsable  Adjoint(e) de Magasin, ou Chef de Rayon Frais à fort potentiel, vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion du commerce alimentaire. Vous êtes issu(e) préférentiellement de la GDA indépendante, idéalement du Groupement Mousquetaires.

Nous vous proposons un CDI à temps plein.  Salaire négociable selon profil et expériences (brut mensuel sur 13 mois), statut Cadre. Embauche pour février ou mars 2018.

Date de publication

09-11-2017

Plus d'Informations

Lieu
Toulouse
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non