Aujourd’hui n°2 de la distribution dans le monde, le Groupe Carrefour... un(e) Directeur(ice) d’Hypermarché (H/F) pour diriger et coordonner l’ensemble des activités du... Missions : V...
Aujourd’hui n°2 de la distribution dans le monde, le Groupe Carrefour recherche
pour diriger et coordonner l’ensemble des activités du magasin
Missions :
Véritable chef d'entreprise, responsable d'un centre de profit, le/la Directeur/Directrice de magasin définit et pilote la stratégie du magasin dans le respect des orientations stratégiques du Groupe afin de développer les ventes, les résultats et la performance économique sur son point de vente. Il/Elle assure la rentabilité de son compte d'exploitation, met en place des actions correctrices répondant à ses objectifs économiques, en collaboration avec la Direction Générale du Groupe.
Homme/Femme de terrain, il/elle est à l'écoute de ses équipes et assure le relais auprès de la Direction Générale.
Il/Elle gère et manage son équipe qu’il/elle anime, implique et challenge les actions afin de viser la meilleure satisfaction client.
Il/Elle recrute, forme ses collaborateurs et détecte les potentiels évolutifs.
Il/Elle définit, négocie et fait appliquer la politique commerciale de l'offre produit et de service.
Il/Elle supervise les achats, en respectant la politique d'assortiment et de marge de l'enseigne, en maîtrisant les spécificités liées à la situation géographique.
Son goût pour le challenge, sa passion du commerce et son leadership lui permettent de gérer des enjeux aussi bien internes qu’externes.
Carrefour Hypermarchés vous propose un parcours d’intégration de 9 à 12 mois pour vous accompagner dans votre prise de poste.
Profil :
- Issu(e) d'une formation commerciale supérieure, et/ou au moins 5 ans d'expérience confirmée dans la fonction de Directeur(trice) d'Hypermarché,
- Forte aptitude au management et à l'animation d'équipes : leader, fédérateur(trice) et manager de proximité.
- Diplomate, alliant sens du dialogue et de l'écoute.
- Gout des responsabilités et du contact
- Sens du commerce et du service client
- Capacité d'adaptation et grande autonomie
- Mobilité nationale
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!