Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien Informatique

Technicien... Technicien...   Au sein de l’équipe helpdesk vous serez en charge de répondre au téléphone et résoudre les incidents de niveau... Dans ce rôle vous assurerez support informatique de niveau 1 en r...

Description du poste


Technicien Informatique
Description

Technicien Helpdesk

 

Au sein de l’équipe helpdesk vous serez en charge de répondre au téléphone et résoudre les incidents de niveau 1

Dans ce rôle vous assurerez support informatique de niveau 1 en répondant au téléphone, apportant les résolutions immédiates si possible, installant du matériel ou du logiciel dans le respect de la politique d’entreprise.

 

Votre travail consistera à :

 

  • Répondre au téléphone et aider les utilisateurs à régler leur problème ou escalader l’incident au niveau 2 ou 3
  • Configurer ou personnaliser des ordinateurs (Windows & Mac)
  • Déployer des applications ou réinstaller des machines (Windows & Mac)
  • Gérer des imprimantes
  • Analyser des incidents
  • Rédiger de la documentation interne
  • Gérer l’inventaire matériel et logiciel
  • Affecter des utilisateurs ou ordinateurs aux groupes Active Directory appropriés
  • Assister les utilisateurs dans leur déménagement au sein du batiment
  • Support de niveau 1 du réseau et du système de téléphonie en coordination avec l’équipe réseau

 

Compétence requises

  • Windows 7, 10, Mac OS X, Office 2010/2016/365
  • SCCM, Casper Suite, Citrix
  • Active Directory gestion des mots de passe, groupes, DHCP, DNS, WIFI
  • Support réseau (Protocole, analyse d’incident, connexion)
  • Mac et PC, Printers, imprimantes, périphériques ordinateurs, Mobile (iOS, Android)
  • Connaissance serveur de fichier, d’impression
  • Sens du service client et capacité d’analyse d’incidents
  • Capacité de compréhension et d’exécution de consignes
  • Capacité de rédaction de rapport et de mail
  • Capacité de communication d’information technique orale et écrite à une large diversité de personnes

 

Formation

Technicien informatique junior

Anglais exigé, autres langues appréciées

 

 


.


.








Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français