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Conseiller H/F à Rennes - 35

Description du poste

Le Service Client Orange Ouest (SCOO) a pour mission d'assurer l'accueil et le service clients Orange par téléphone pour les gammes de produits fixe, internet, TV et mobile, auprès des clients grand public. Près de 650 collaborateurs, répartis sur 10 sites s'assurent de la satisfaction de nos clients et participent ainsi chaque jour à l'amélioration de l'expérience client de bout en bout, ambition forte d'essentiels 2020.
Au sein de l'unité, "Orange Expert" est un service national dédié à l'accompagnement et au développement des usages de nos clients sur l'univers mobile (Téléphones /objets connectés/ Tablettes / Domino) avec pour activités majeures :
- L'accueil et la prise en charge par téléphone des demandes des clients.
- L'assistance par téléphone des conseillers techniques en boutique sur le périmètre Mobile.
- La prise en charge et le traitement des demandes des clients mobiles multi-réitérants (anti-vrille).
Composé d'environ 70 conseillers clients, de soutiens métiers et de responsables d'équipes, le service est ouvert de 8h à 20 heures du lundi au samedi.
Les horaires de travail proposés sont en régime de brigades (alternance de brigades du matin et de brigades d'après-midi) ou de mixtes.
Travail 1 samedi sur 2.

Au sein de cette équipe :
- Vous prenez en charge les clients et assurez le traitement de leur demande.
- Vous les assistez et les accompagnez dans leurs nouveaux usages.
- Vous les conseillez sur les offres et services en créant de la valeur pour le groupe.
- Vous vous assurez de leur satisfaction et garantissez une relation de qualité et de confiance en véhiculant l'image du groupe.
- Vous participerez activement à la fidélisation et au développement de l'autonomie du client.

Ce contrat de professionnalisation qualifiant s'adresse aux personnes âgées de 16 à 25 ans ou aux demandeurs d'emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d'âge et/ou aux personnes bénéficiant des conditions permettant d'accéder à un contrat de professionnalisation. A l'aise dans la relation par téléphone, vous faites preuve de persuasion, vous avez une passion pour les nouvelles technologies et vos connaissances en informatique vous permettent de diagnostiquer les problèmes liés à l'internet et de dépanner les clients. Vous avez une première expérience ou une bonne aptitude à la relation client (discours client : découverte, questionnement, diagnostic). La connaissance des outils bureautique, Internet, réseau, boucle locale constituent un plus appréciable.

Compétences :
Compétences relationnelles :
- Vous avez le sens de la relation client et savez vous adapter à vos interlocuteurs.
- Vous savez faire preuve d'empathie.
- Vous êtes impliqué-e et vous vous souciez de satisfaire et de fidéliser votre client.
- Vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler avec et pour le collectif (équipe et transverse).
Compétences techniques :
- Vous faites preuve de curiosité et êtes intéressé-e par les nouvelles technologies.
- Vous savez démontrer une forte capacité d'analyse.
- Vous êtes utilisateur-trice des produits et services en mobilité.
- Vous êtes rigoureux-se et savez vous adapter aux évolutions techniques dans un univers très évolutif.

Le plus de l'offre :
Vous disposez sur le plateau d'un matériel important pour accompagner les clients (mobiles, tablettes, PC). Une équipe de formateurs vous accompagne au quotidien dans un environnement de travail spacieux et ergonomique. Vous exercez un métier avec des perspectives d'évolution.
- Vous contribuerez à la nouvelle expérience client en offrant une relation privilégiée avec Orange.
- Vous assurez le suivi de vos dossiers et garantissez la solution.

Salaire : Non précisé.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Rennes - 35
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français