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Responsable Services Clients H/F à Compiègne

... Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires… et recommencer pour faire avancer l’entreprise ! Chez Leroy Merlin, l’autonomie est notre cadre. Leroy Merlin c’est : -...

Description du poste

Contexte
Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires… et recommencer pour faire avancer l’entreprise ! Chez Leroy Merlin, l’autonomie est notre cadre. Leroy Merlin c’est : - une entreprise leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie en France, soutenue par ses 130 magasins et ses 23 000 collaborateurs - l’enseigne phare du Groupe Adeo - une culture d’entreprise saluée par les collaborateurs via le classement depuis 13 années consécutives au « Great Place to Work ». Notre mission ? Construire avec tous les nouvelles façons d’habiter pour mieux vivre demain. Nous recherchons pour le magasin de Compiègne(60), 1 profil de Responsable Services Clients H/F CDI 35h00.
Mission
Dans un premier temps, vous découvrez le métier d'Hôte(sse) Services Clients chez Leroy Merlin. Après une période de formation, vous prendrez vos missions de Responsable Services Clients.

Votre ambition ? Contribuer à l'enchantement de la relation client par votre esprit de service!
Votre mission en tant que relais opérationnel du Chef de Secteur Services Clients ? Être le responsable de la fiabilité du passage en caisse, de la satisfaction client et du développement de vos équipes.

Pour cela vous :
- Contribuez au développement de la qualité de l'offre de services proposés aux clients (carte de fidélité, financement, organisation d'évènements clients, ...), vous êtes force de proposition dans ce domaine,
- Êtes le relai opérationnel de votre Manager dans la gestion de l'activité et l'animation de l'équipe des Hôte(sse)Services Clients :
* Superviser l'ensemble des activités Services Clients (ateliers de bricolage, reprise marchandise, encaissement, financement, etc.) sur tous les canaux de mise en relation : magasin, téléphone, e-mai, courrier, internet, réseaux sociaux);
* S'assurer en permanence de la fluidité, fiabilité et de la qualité du passage en caisse des clients ;
* Participer à l'intégration, la formation et l'animation des hôtes(esses) ;
* Développer l'excellence relationnelle de l'équipe.
- Participez à des projets et sujets transverses avec le Chef de Secteur Services Clients.

Selon votre projet professionnel, ce poste pourrait être un tremplin pour évoluer ! Diplômé(e) de BAC+5, grâce à votre pro activité, vos aptitudes personnelles et la réussite dans les tâches confiées, vous pourriez à terme être amené(e)à évoluer vers un poste de Chef de Secteur Services Clients, membre du Comité de Direction sur un autre magasin de la région Leroy Merlin (sous réserve de postes à pourvoir et de mobilité régionale).
Profil
Vous avez de réelles qualités humaines et savez naturellement entraîner, fédérer et accompagner les équipes.

Vous êtes idéalement diplômé(e) de BAC+5 (éventuellement BAC+3) avec une expérience réussie dans la relation client, l'animation d'équipe ou les RH?
Souriant(e) et commerçant dans l'âme, votre état d'esprit positif et bienveillant est le reflet de votre goût pour le service?
On vous reconnaît votre dynamisme, votre autonomie et votre proactivité?
Capable d’agilité en passant rapidement d’un sujet à un autre, vous aimez la polyvalence, le challenge et le travail d’équipe ?

Flexible et disponible, les horaires de travail liés aux exigences d’une activité commerciale (amplitude horaires du magasin 9h- 20h + travail le samedi) ne sont pas un frein pour vous.

N’hésitez plus, venez rejoindre une équipe où il fait bon travailler en nous envoyant votre candidature en ligne (CV + lettre de motivation) !

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Compiègne
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français