Stagiaire Assistant(e) Evénements et Relation Client pour 6 mois.
Rattaché au département CRM et en collaboration également avec la Direction des Relations Clientèle, vous assistez la Responsable Partenariats et Développement Client dans la stratégie de conquête et de développement d'une clientèle haut de gamme locale et internationale.
Plus spécifiquement, vous intervenez sur les domaines suivants :
- Mettre en place et assurer le suivi quantitatif et qualitatif de partenariats (notamment hôteliers, mais aussi culturels, sportifs...).
- Participer à l'organisation d'événements clients (vernissages d'exposition, visites des maisons du groupe LVMH...).
- Participer à la réflexion autour de nouveaux avantages et services dans le cadre de notre programme de fidélité 24 Sèvres.
- Participer à la conception d'une nouvelle fiche client sur la Base de Données Client.
- Réaliser des benchmarks pour toujours avoir une vision précise de la concurrence (sur des programmes de fidélité, sur l'accueil auprès des cibles clientèle dans le secteur luxe...).
Etudiant(e) en Master Universitaire ou Ecole de Commerce avec une spécialisation en Marketing ou Communication, avec si possible une première expérience dans le secteur Retail/Luxe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse.
Vous êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs et vous avez une véritable appétence pour le service et la relation client.
Vous maîtrisez le Pack Office. Anglais courant.
Stage conventionné pour une durée de 6 mois.
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!