Postuler maintenant!

STAGE - Assistant(e) Chargé d'approvisionnement Bijoux et PLV

Description du poste

Poste

Leader mondial du luxe, LVMH est un écosystème de plus de 70 Maisons, 100 000 collaborateurs à travers le monde, une variété de métiers et autant de savoir-faire.

La Maison Chaumet s'inscrit dans la division « Horlogerie & Joaillerie » à laquelle elle est rattachée au sein du groupe. Située au cœur de la Place Vendôme, elle est un acteur majeur dans le secteur du luxe et incarne depuis 230 ans l'élégance et l'excellence joaillière parisienne, mêlant l'innovation de ses créations à la qualité exceptionnelle de son service à travers le monde.

 

MISSIONS

La Maison Chaumet recherche un(e) Assistant(e) Chargé d'approvisionnement Bijoux et PLV pour un stage de 6 mois à partir de Janvier 2018.

Au sein du département Supply Chain et rattaché(e) au Responsable approvisionnements, vous viendrez vous intégrer dans les différentes activités, en support de l'équipe :

  • Amélioration du processus d'approvisionnement et son animation
  • Optimisation des KPIs

Dans ce contexte dynamique de transformation, vous aurez l'opportunité de contribuer directement à ces projets majeurs pour la Maison en participant aux missions suivantes :

  • Analyses préliminaires ;
  • Optimisation des outils ;
  • Aide au déploiement.

Vous serez également amené à intervenir sur des tâches transverses et opérationnelles du service et pourrez appréhender le fonctionnement d'un département Supply Chain dans une Maison de joaillerie telle que Chaumet.


Profil

Bac +4/+5 : école d'ingénieur, école de commerce ou équivalent universitaire, avec une forte appétence pour les chiffres.

Rigoureux, attentif et réactif, vous avez une bonne maîtrise d'Excel et aimez travailler au sein d'un environnement dynamique où vous mettez en œuvre votre esprit d'analyse et êtes force de propositions.

Vous avez également un bon relationnel.

Anglais courant impératif.

 

 

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non