Berluti, unique Maison masculine du Groupe LVMH est née à Paris, en 1895, et s'est élevée au fil des quatre générations successives de la famille Berluti, en cultivant l'art de l'excellence et du savoir-faire en matière de souliers, tout en développant une passion pour le cuir et la patine. En 2005, la Maison a lancé sa collection de maroquinerie et, en 2011, une collection de prêt-à-porter.
Aujourd'hui, les collections de vêtements et souliers, en sur-mesure ou prêt-à-porter, et une large gamme d'accessoires, proposent une offre lifestyle innovante tout en restant ancrée dans l'esprit Berluti. Le souci du détail et le respect des règles de découpe et d'assemblage constituent la pierre angulaire du savoir-faire de la Maison.
Depuis 2013, le réseau de boutiques s'est élargi avec notamment l'ouverture de ses premières Maisons à Paris, Londres, Shanghai, Tokyo, New York.
La présence aux US s'est également renforcée via le développement d'un réseau de corners en Grands Magasins.
En septembre 2016, un nouveau Directeur Artistique, Haider Ackermann, a été nommé pour apporter une nouvelle vision à l'univers Berluti.
Dans ce cadre, vous travaillez au sein de l'équipe Supply Chain et Logistique en collaboration avec les boutiques et les fournisseurs sur la gestion globale des achats, approvisionnements et distribution de packaging.
Partie Projet : Développement Nouveau Packaging
Partie Opérationnel :
Afin d'appréhender l'Histoire et les valeurs de notre Maison, et de découvrir nos produits, vous recevrez une formation à votre arrivée.
Ecole d'ingénieur ou Commerce avec spécialisation en Supply Chain, vous avez idéalement une première expérience en Supply chain.
Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel, VBA serait un plus)
Vous parlez anglais
Vous êtes autonome et force de proposition
Dès Janvier 2018
Localisation : Paris 8
Durée : 12 mois
28-02-2024
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