Au sein de la division Maison, vous assistez la chef de Projet sur différentes missions.
- Participation aux études marketing : veille concurrentielle sur le terrain, positionnement prix, analyse du marché et des tendances
- Réalisation de statistiques de ventes et analyses hebdomadaires
- Suivi et analyses des ventes en boutiques
- Référencement produit
- Suivi des replenishment des stocks boutiques
- Création d'outils d'aide à la vente
- Mise en place et gestion des programmes de formation pour nos conseillers de vente
- Suivi des commandes fournisseurs
- Suivi des besoins presse
- Suivi des shoots de base image
De formation de type BAC + 4 / 5, Ecole de Commerce, d'Ingénieur ou Université, vous recherchez de préférence un stage de fin d'études. Votre niveau d'anglais est courant et vous maîtrisez le Pack Office et en particulier Excel. Une première expérience en marketing est fortement appréciée.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes sensible à l'univers du luxe. Rigueur, organisation et esprit d'analyse sont des atouts majeurs pour la réussite de cette mission.
" Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap."
Début : Janvier 2018
Durée : 6 mois
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!