Malheureusement cette offre n'est plus active

STAGES : Assistant Chef de Projet Digital / PARFUMS GIVENCHY - KENZO PARFUMS (F/H)

Description du poste

Poste

4 STAGES DE 6 MOIS

de janvier à juin 2017

 

Intégré au sein d'une de nos équipes Digitales, vous assisterez un chef de projet pour contribuer à la stratégie digitale de nos marques. 

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :

  • Gestion de projet digitaux : organisation, respect des timings et gestion d'un projet depuis sa conception jusqu'à sa mise en ligne 
  • Force de proposition tout en cherchant l'innovation et la créativité
  • Vous renforcerez vos capacités personnelles (créativité, rigueur, organisation, autonomie) 
  • Vous déveloperez votre connaissance du marché P&C

 

3 stages PARFUMS GIVENCHY

  • Assistant Chef de projet Digital :

- Aide au développement de contenus pour les plateformes digitales 
- Suivi et aide à l'élaboration des activations stratégiques pour les lancements  (3 axes)
- Réalisation de bilans sur les activations stratégiques sur tous nos marchés
- Veille et benchmark des marques concurrentes

  • Assistant Chef de projet Digital e-retail :

- Optimisation et développement de l'activité E-Retail 
- Développement des bannières publicitaires e-media et covers social media : briefs, développement en collaboration avec les agences, suivi guidelines marketing coporate
- Gestion demandes opérationnelles e-retailers et marchés
- Support projets développement des contenus ADN Maison

  • Assistant Chef de projet Digital e-media :

- Développement de kit eMedia : création de bannières publicitaires destinées au display et aux sites eRetailers, du brief au livrable, en lien avec les équipes internes et l'agence
- Gestion des demandes marchés 
- Aide à la création de contenu marque et produit (3 axes) destiné à l'alimentation du site de marque et des sites eRetailers

 

1 stage MULTIMARQUE : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums

Au sein de la filiale France, vos missions seront les suivantes :

- Mettre en œuvre les campagnes digitales France
- Rencontrer et briefer les acteurs médias pour re-challenger les recommandations de l'agence média
- Construction des plans e-retail 2019 
- Développement et mise en ligne de Brand Content sur nos nouveautés
- Mettre en place les bilans/résultats de chaque action menée
- Elaborer les benchmarks 
- Reporting/Recommendations


FORMATION ET SUIVI :

- Vous bénéficierez de formations sur les produits et participerez à une journée d'intégration afin de mieux comprendre notre organisation

- Vous serez aussi invité à visiter notre site industriel à Beauvais

- Deux évaluations réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec votre maître de stage et avec la RH, vous permettront de vérifier vos compétences acquises


Profil

Etudiant en école de commerce, master /marketing/communication / spécialisation digitale 

Capacités relationnelles, dynamique, créatif et rigoureux, vous faîtes preuve d'un bon esprit d'équipe tout en étant autonome, organisé et force de proposition.

Sensibilité au digital

Forte sensibilité à l'univers du luxe, aux parfums & cosmétiques et à la mode

Maîtrise du Pack MS Office (Word, Excel, Powerpoint) et connaissance de photoshop serait un plus

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français