4 STAGES DE 6 MOIS
de janvier à juin 2017
Intégré au sein d'une de nos équipes Digitales, vous assisterez un chef de projet pour contribuer à la stratégie digitale de nos marques.
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :
3 stages PARFUMS GIVENCHY
- Aide au développement de contenus pour les plateformes digitales
- Suivi et aide à l'élaboration des activations stratégiques pour les lancements (3 axes)
- Réalisation de bilans sur les activations stratégiques sur tous nos marchés
- Veille et benchmark des marques concurrentes
- Optimisation et développement de l'activité E-Retail
- Développement des bannières publicitaires e-media et covers social media : briefs, développement en collaboration avec les agences, suivi guidelines marketing coporate
- Gestion demandes opérationnelles e-retailers et marchés
- Support projets développement des contenus ADN Maison
- Développement de kit eMedia : création de bannières publicitaires destinées au display et aux sites eRetailers, du brief au livrable, en lien avec les équipes internes et l'agence
- Gestion des demandes marchés
- Aide à la création de contenu marque et produit (3 axes) destiné à l'alimentation du site de marque et des sites eRetailers
1 stage MULTIMARQUE : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums
Au sein de la filiale France, vos missions seront les suivantes :
- Mettre en œuvre les campagnes digitales France
- Rencontrer et briefer les acteurs médias pour re-challenger les recommandations de l'agence média
- Construction des plans e-retail 2019
- Développement et mise en ligne de Brand Content sur nos nouveautés
- Mettre en place les bilans/résultats de chaque action menée
- Elaborer les benchmarks
- Reporting/Recommendations
FORMATION ET SUIVI :
- Vous bénéficierez de formations sur les produits et participerez à une journée d'intégration afin de mieux comprendre notre organisation
- Vous serez aussi invité à visiter notre site industriel à Beauvais
- Deux évaluations réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec votre maître de stage et avec la RH, vous permettront de vérifier vos compétences acquises
Etudiant en école de commerce, master /marketing/communication / spécialisation digitale
Capacités relationnelles, dynamique, créatif et rigoureux, vous faîtes preuve d'un bon esprit d'équipe tout en étant autonome, organisé et force de proposition.
Sensibilité au digital
Forte sensibilité à l'univers du luxe, aux parfums & cosmétiques et à la mode
Maîtrise du Pack MS Office (Word, Excel, Powerpoint) et connaissance de photoshop serait un plus
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!