Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

STAGES : Assistant Chef de Projet Digital / PARFUMS GIVENCHY - KENZO PARFUMS (F/H)

Description du poste

Poste

4 STAGES DE 6 MOIS

de janvier à juin 2017

 

Intégré au sein d'une de nos équipes Digitales, vous assisterez un chef de projet pour contribuer à la stratégie digitale de nos marques. 

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :

  • Gestion de projet digitaux : organisation, respect des timings et gestion d'un projet depuis sa conception jusqu'à sa mise en ligne 
  • Force de proposition tout en cherchant l'innovation et la créativité
  • Vous renforcerez vos capacités personnelles (créativité, rigueur, organisation, autonomie) 
  • Vous déveloperez votre connaissance du marché P&C

 

3 stages PARFUMS GIVENCHY

  • Assistant Chef de projet Digital :

- Aide au développement de contenus pour les plateformes digitales 
- Suivi et aide à l'élaboration des activations stratégiques pour les lancements  (3 axes)
- Réalisation de bilans sur les activations stratégiques sur tous nos marchés
- Veille et benchmark des marques concurrentes

  • Assistant Chef de projet Digital e-retail :

- Optimisation et développement de l'activité E-Retail 
- Développement des bannières publicitaires e-media et covers social media : briefs, développement en collaboration avec les agences, suivi guidelines marketing coporate
- Gestion demandes opérationnelles e-retailers et marchés
- Support projets développement des contenus ADN Maison

  • Assistant Chef de projet Digital e-media :

- Développement de kit eMedia : création de bannières publicitaires destinées au display et aux sites eRetailers, du brief au livrable, en lien avec les équipes internes et l'agence
- Gestion des demandes marchés 
- Aide à la création de contenu marque et produit (3 axes) destiné à l'alimentation du site de marque et des sites eRetailers

 

1 stage MULTIMARQUE : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums

Au sein de la filiale France, vos missions seront les suivantes :

- Mettre en œuvre les campagnes digitales France
- Rencontrer et briefer les acteurs médias pour re-challenger les recommandations de l'agence média
- Construction des plans e-retail 2019 
- Développement et mise en ligne de Brand Content sur nos nouveautés
- Mettre en place les bilans/résultats de chaque action menée
- Elaborer les benchmarks 
- Reporting/Recommendations


FORMATION ET SUIVI :

- Vous bénéficierez de formations sur les produits et participerez à une journée d'intégration afin de mieux comprendre notre organisation

- Vous serez aussi invité à visiter notre site industriel à Beauvais

- Deux évaluations réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec votre maître de stage et avec la RH, vous permettront de vérifier vos compétences acquises


Profil

Etudiant en école de commerce, master /marketing/communication / spécialisation digitale 

Capacités relationnelles, dynamique, créatif et rigoureux, vous faîtes preuve d'un bon esprit d'équipe tout en étant autonome, organisé et force de proposition.

Sensibilité au digital

Forte sensibilité à l'univers du luxe, aux parfums & cosmétiques et à la mode

Maîtrise du Pack MS Office (Word, Excel, Powerpoint) et connaissance de photoshop serait un plus

Date de publication

20-06-2018

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

STAGES : Assistant Chef de Projet Digital / PARFUMS GIVENCHY - KENZO PARFUMS (F/H)

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite