Description du poste
Contexte
Leroy Merlin acteur majeur sur le marché mondial dans le secteur de l’aménagement de l’habitat et du cadre de vie, notre ambition : proposer à nos clients une qualité d’accueil, de professionnalisme et de service afin que “les envies de nos clients prennent vie”.
Mission
Le magasin de St Brieuc recrute en CDI à 35h un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente :
Résolument tourné(e) vers l’excellence de la relation client, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à garantir la satisfaction de vos clients au travers de la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils.
Dans ce cadre, votre mission consiste à :
- Accueillir le client et être à l’écoute de leur problématique
- Diagnostiquer la panne, prévoir la réparation et donner un délai fiable
- Effectuer les réparations
- Conseiller le client sur la bonne utilisation des “machines” : fonctionnement, alimentation, entretien, garantie.
- Vendre des pièces détachées et conseiller les clients dans leur utilisation
Profil
Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes à l’aise dans la relation client.
Vous possédez impérativement une expérience dans la réparation de produits type motorisés.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (logiciel interne et outil de gestion des flux).
Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Saint-Brieuc
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français