Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien(ne) SAV - Matériels Parc et Jardin H/F à Saint-Brieuc

... Leroy Merlin acteur majeur sur le marché mondial dans le secteur de l’aménagement de l’habitat et du cadre de vie, notre ambition : proposer à nos clients une qualité d’accueil, de professionnalisme et de service...

Description du poste

Contexte
Leroy Merlin acteur majeur sur le marché mondial dans le secteur de l’aménagement de l’habitat et du cadre de vie, notre ambition : proposer à nos clients une qualité d’accueil, de professionnalisme et de service afin que “les envies de nos clients prennent vie”.
Mission
Le magasin de St Brieuc recrute en CDI à 35h un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente :

Résolument tourné(e) vers l’excellence de la relation client, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à garantir la satisfaction de vos clients au travers de la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils.

Dans ce cadre, votre mission consiste à :
- Accueillir le client et être à l’écoute de leur problématique
- Diagnostiquer la panne, prévoir la réparation et donner un délai fiable
- Effectuer les réparations
- Conseiller le client sur la bonne utilisation des “machines” : fonctionnement, alimentation, entretien, garantie.
- Vendre des pièces détachées et conseiller les clients dans leur utilisation
Profil
Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes à l’aise dans la relation client.
Vous possédez impérativement une expérience dans la réparation de produits type motorisés.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (logiciel interne et outil de gestion des flux).

Poste ouvert aux travailleurs handicapés.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Saint-Brieuc
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français