Au sein de la Division Digitale, sous la responsabilité du responsable e-Commerce, vous assisterez les Chefs de Projets e-Commerce dans l'enrichissement du catalogue produit et le développement des e-Boutiques Dior.com
Missions :
- Piloter et coordonner les shootings des Collections (Homme et Enfants).
- Mettre à jour le catalogue produit des différentes versions du site Dior.com (suivi des traductions, contributions et recettes).
- Collecter les contenus auprès des différents Départements en interne (Marketing, Presse, Training, CRM).
- Contribuer à l'animation de l'e-merchandising des e-Boutiques.
- Participer à la gestion de projets d'évolutions du site Dior.com (expression de besoins, rédaction de spécifications fonctionnelles et techniques, suivi de planning, coordination interne avec les services impliqués...).
- Participer au suivi chiffré de l'activité (performances site-centric & business).
- Benchmarks et veille concurrentielle.
- Bac +4/5, école de commerce, spécialisation en e-Marketing / e-Commerce, ou équivalent universitaire. Stage de césure ou de fin d'étude.
- Première expérience digitale fortement souhaitée.
- Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et de l'organisation, votre grande rigueur et esprit de synthèse. Votre créativité et votre intérêt pour l'univers du luxe, de la mode et des nouvelles technologies vous aideront à mener à bien vos missions au quotidien.
- Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Power Point, Excel), connaissance d'outils CMS, de Google Analytics et de Photoshop appréciée
- Goût pour l'analyse et les chiffres.
- Parfaite maîtrise de l'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles exigées
- Bon niveau d'anglais oral et écrit.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!