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Manager des services et de la relation clients H/F à Paris

Paris | Arrondissement de Paris

... Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires… et recommencer pour avancer et faire avancer l’entreprise ! Chez Leroy Merlin, l’autonomie est votre cadre. Pour cela, vos...

Description du poste

Contexte
Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires… et recommencer pour avancer et faire avancer l’entreprise ! Chez Leroy Merlin, l’autonomie est votre cadre. Pour cela, vos talents sont précieux, la prise d’initiative est votre état d’esprit. Elle s’exprime dans votre mission au quotidien, dans votre engagement sur les projets qui vous tiennent à cœur mais aussi dans la construction de votre propre parcours professionnel… Leroy Merlin, c’est aussi... - L’entreprise leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie en France : 21 300 collaborateurs, 127 magasins ; - L’enseigne-phare d’ADEO : 89 000 collaborateurs répartis dans 12 pays et 15 enseignes, avec une forte ambition de croissance; - Une entreprise présente depuis 12 ans au palmarès Great Place to Work. Dans un contexte de croissance de nos marchés, nous recherchons des candidats au poste de Manager des Services et de la Relation Clients
Mission
Membre du Comité de Direction magasin, vous êtes le patron d’un service clé : le service client (20 à 80 collaborateurs/trices) et participez à la construction et à la mise en œuvre des politiques et choix stratégiques du magasin. Vos missions :
1. Management :
- Développer les compétences de votre équipe (Responsables et Hôte(sses) service clients) que vous recrutez, formez et animez dans le respect de la législation sociale, des valeurs et des règles de l’entreprise
- Animer en transverse le comité de direction pour promouvoir les différents services

2. Optimisation de la qualité et l'offre de services proposés à nos clients :
- Assurer la rapidité et fiabilité du passage en caisse,
- Développer les différents services du magasin : accueil, service financement et carte de fidélité...
- Garantir une relation d'exception avec nos clients

3. Organisation et optimisation du service :
- Garantir le respect des procédures de contrôle interne
- Optimiser l’organisation : management du temps de travail…
- Élaborer les objectifs et les budgets, suivre et analyser votre compte d’exploitation en optimisant en permanence la productivité du service.

Découvrez nos métiers en magasin: https://www.jobteaser.com/fr/entreprises/leroymerlin/metiers

Profil
Passionné(e) par le Commerce et la relation clients, vous avez un goût prononcé pour l’opérationnel. Vous faîtes preuve d’une grande autonomie et avez le goût du challenge et du développement.
La réussite à ce poste sera un formidable tremplin pour évoluer vers d'autres postes de direction, en magasin, au siège ou à l'international.

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non