Postuler maintenant!

Manager Business Unit H/F à Paris

Paris | Arrondissement de Paris

... Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires… et recommencer pour avancer et faire avancer l’entreprise ! Chez Leroy Merlin, l’autonomie est votre cadre. Pour cela,...

Description du poste

Contexte
Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires… et recommencer pour avancer et faire avancer l’entreprise ! Chez Leroy Merlin, l’autonomie est votre cadre. Pour cela, vos talents sont précieux, la prise d’initiative est votre état d’esprit. Elle s’exprime dans votre mission au quotidien, dans votre engagement sur les projets qui vous tiennent à cœur mais aussi dans la construction de votre propre parcours professionnel… Leroy Merlin, c’est aussi... L’entreprise leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie en France : 21 300 collaborateurs, 127 magasins ; -L’enseigne-phare d’ADEO : 89 000 collaborateurs répartis dans 12 pays et 15 enseignes, avec une forte ambition de croissance ; -Une entreprise présente depuis 12 ans au palmarès Great Place to Work.
Mission
Vos missions et perspectives :

Nous vous proposons de découvrir la mission de Chef de Secteur commerce, qui s’articule autour des 4 axes suivants :

- le Management : vous accompagnez votre équipe, développez vos Hommes et les fédérez autour de projets communs et innovants, afin de développer la performance et satisfaire nos clients ;

- la Stratégie : vous êtes membre du Comité de Direction de votre magasin et, à ce titre, vous participez à l'élaboration de sa stratégie ; vous contribuez également au développement des stratégies commerciales de l’entreprise en relation avec le Marketing et la Centrale d’Achat ;

- le Business Development : vous construisez avec votre équipe la dynamique commerciale de votre secteur pour répondre aux besoins de nos clients, et performer dans vos résultats ;

- le Marketing : vous êtes responsable de la politique marketing de votre marché (choix des gammes, politique de prix, animation commerciale, etc.) ; vous travaillez en collaboration avec les équipes du Marketing et de la Centrale d’Achat en leur apportant votre expertise opérationnelle ; vous testez, innovez, améliorez l’existant, et contribuez ainsi à enrichir l’offre produits, les concepts ou le merchandising.

Ce poste d’une grande richesse est un tremplin pour évoluer vers d’autres missions, soit opérationnelles en magasin ou fonctionnelles/transverses, en France ou à l’international.
Profil
Vous avez de réelles qualités humaines. Vous savez naturellement entraîner, fédérer, et accompagner les équipes.
Vous avez un esprit d’entrepreneur, vous avez le sens du commerce, de la performance et du service clients – internes et externes.

Vous avez le goût de l’innovation, du challenge et de l’action ; vous aimez prendre des initiatives et savez remettre en cause.

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Paris
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non