Malheureusement cette offre n'est plus active

Chef de Secteur Services Clients H/F à Pau

... Avec 22 210 collaborateurs répartis dans 130 magasins intégrés en 2017 sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’am...

Description du poste

Contexte
Avec 22 210 collaborateurs répartis dans 130 magasins intégrés en 2017 sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe ADEO, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe ADEO ce sont 93 000 collaborateurs au sein de 32 entreprises implantées dans 12 pays. Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations. Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement… Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 13e année consécutive, notre entreprise est en 2017 lauréate du palmarès des Entreprises où il fait bon travailler, à la 4e place du classement des entreprises de plus de 5000 salariés. (Enquête Great Place to Work). Le Magasin Leroy Merlin de Pau recherche un(e) Chef de Secteur Services Clients.
Mission
Membre du Comité de Direction engagé(e),
Vous participez au développement des stratégies commerciales de l’entreprise,
Vous participez à l’élaboration des politiques et aux choix stratégiques du magasin.

Gestionnaire de votre secteur,
Vous optimisez la qualité et l'offre de services proposés à nos clients (qualité de l'accueil, financement, carte de fidélité, fiabilité et sécurité du passage en caisse...),
Vous élaborez les objectifs et les budgets du secteur,
Vous suivez et analysez votre compte d'exploitation en optimisant en permanence la productivité du secteur.
Par votre sens de l’organisation vous être garant(e) de la fluidité du passage en caisse.

Manager de proximité,
Vous recrutez, intégrez, formez et accompagnez votre équipe de responsables et hôte(sse)s Service Client,
Vous développez les compétences de votre équipe
Vous managez votre équipe en complète autonomie.
Vous fédérez votre équipe autour de l’excellence en matière de Relation Client et de Satisfaction Client, quelque soient les canaux de commerce utilisés (magasin, internet, plate-forme téléphonique etc.)

En relation avec le client,
Vous élaborez des opérations et des évènements en fonction des typologies des besoins clients.
Vous développez les services apportés au client.
Profil
De formation supérieure, vous justifiez obligatoirement d'une expérience significative en management d'équipe (>20 personnes), idéalement acquise dans la grande distribution.
Vous avez développé, en outre, des projets de service aux clients et avez une forte sensibilité à la qualité du service offert à la clientèle.

Vous êtes mobile sur l’ensemble des magasins de la Région Sud-ouest (Agen, Bayonne, Bordeaux, Montauban, Pau, Perpignan, Rivesaltes, Toulouse). La mobilité est une condition indispensable à l’accès au poste de cadre.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Pau
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Pau