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Chef de Secteur Services Clients H/F à Bordeaux

Bordeaux | Gironde

... Avec 22 210 collaborateurs répartis dans 130 magasins intégrés en 2017 sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’am...

Description du poste

Contexte
Avec 22 210 collaborateurs répartis dans 130 magasins intégrés en 2017 sur l’ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Enseigne pionnière de Groupe ADEO, Leroy Merlin s’exporte au-delà de nos frontières. À l’international, Groupe ADEO ce sont 93 000 collaborateurs au sein de 32 entreprises implantées dans 12 pays. Leroy Merlin est également une entreprise de valeurs, qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations. Soucieux d’associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l’entreprise, Leroy Merlin adopte une philosophie de partage qui se traduit notamment par une politique RH innovante : Responsabilisation, travail d’équipe, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté commune d’engagement… Cette culture a été une nouvelle fois saluée par nos collaborateurs puisque, pour la 13e année consécutive, notre entreprise est en 2017 lauréate du palmarès des Entreprises où il fait bon travailler, à la 4e place du classement des entreprises de plus de 5000 salariés. (Enquête Great Place to Work).
Mission
Dans le cadre de son fort développement lié à un contexte d’ouverture de magasin, la Région Sud-Ouest recherche un(e) Chef Caisse / Services Clients pour travailler en Magasin.
Vous travaillerez sur l'un des magasins de la Région Sud-Ouest de Leroy Merlin, aussi, vous êtes mobile sur l'ensemble de cette zone géographique (Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon).

Membre du Comité de Direction, vous encadrez les responsables et hôte(sse)s Service Client et participez à la construction et à la mise en œuvre des politiques et choix stratégiques du magasin. Votre mission consiste à :

- Optimiser la qualité et l'offre de services proposés à nos clients (qualité de l'accueil, financement, carte de fidélité, fiabilité et sécurité du passage en caisse...) ;
- Développer les compétences de votre équipe, que vous recrutez, formez et animez dans le respect de la législation sociale, des valeurs et des règles de l'entreprise.
- Élaborer les objectifs et les budgets du secteur, suivre et analyser votre compte d'exploitation en optimisant en permanence la productivité du secteur.
Profil
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative en management d'équipe, idéalement acquise dans la grande distribution. Vous avez développé, en outre, des projets de service aux clients et avez une forte sensibilité à la qualité du service offert à la clientèle.

Vous êtes mobile géographiquement sur les magasins suivants : Agen(47), Balma(31), Bayonne(64), Biganos(33), Bordeaux-Lac(33), Bouliac(33), Colomiers(31), Gradignan(33), Mérignac(33), Montauban(82), Pau(64), Perpignan(61), Rivesaltes(61), Roques(31).

Date de publication

31-10-2017

Plus d'Informations

Lieu
Bordeaux
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non