Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Chef de projet digital - Marque propre (H/F)

Description du poste

Poste

Au sein de l'équipe Sephora Collection (marque propre de Sephora), votre mission consiste à rendre la marque la plus visible sur les réseaux sociaux.

En collaboration avec un chef de projet expérimenté,  vous travaillerez sur 2 axes majeurs :

  1. Contenus

- Participation à la ligne éditoriale et proposition de contenus pour le compte Instagram de la marque @sephoracollection

- Briefs et suivi des contenus avec les agences

- Gestion des besoins pays et élaboration des campagnes digitales pour les gros lancements de la marque

- Veille concurrentielle et identification des nouvelles tendances / outils

  1. Influenceurs

- Gestion des plateformes de micro-influences (Octoly...)

- Identification de nouveaux influenceurs pour d'éventuelles collaborations

- Aide au développement des kits RP

  1. Autre

Reporting et suivi des KPI's


Profil

Formation marketing / communication, vous avez idéalement une expérience dans le digital et/ou la beauté.

Passionné par les réseaux sociaux, vous êtes curieux, à l'affut des tendances et force de proposition.

Ultra motivé, vous souhaitez rejoindre une équipe fun, et passionnée par la marque !

 

Ce stage est à pourvoir pour janvier 2018 (6 mois)

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français