Au sein de l'équipe Sephora Collection (marque propre de Sephora), votre mission consiste à rendre la marque la plus visible sur les réseaux sociaux.
En collaboration avec un chef de projet expérimenté, vous travaillerez sur 2 axes majeurs :
- Participation à la ligne éditoriale et proposition de contenus pour le compte Instagram de la marque @sephoracollection
- Briefs et suivi des contenus avec les agences
- Gestion des besoins pays et élaboration des campagnes digitales pour les gros lancements de la marque
- Veille concurrentielle et identification des nouvelles tendances / outils
- Gestion des plateformes de micro-influences (Octoly...)
- Identification de nouveaux influenceurs pour d'éventuelles collaborations
- Aide au développement des kits RP
Reporting et suivi des KPI's
Formation marketing / communication, vous avez idéalement une expérience dans le digital et/ou la beauté.
Passionné par les réseaux sociaux, vous êtes curieux, à l'affut des tendances et force de proposition.
Ultra motivé, vous souhaitez rejoindre une équipe fun, et passionnée par la marque !
Ce stage est à pourvoir pour janvier 2018 (6 mois)
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!