Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Stage - Chef de projet digital - Marque propre (H/F)

Description du poste

Poste

Au sein de l'équipe Sephora Collection (marque propre de Sephora), votre mission consiste à rendre la marque la plus visible sur les réseaux sociaux.

En collaboration avec un chef de projet expérimenté,  vous travaillerez sur 2 axes majeurs :

  1. Contenus

- Participation à la ligne éditoriale et proposition de contenus pour le compte Instagram de la marque @sephoracollection

- Briefs et suivi des contenus avec les agences

- Gestion des besoins pays et élaboration des campagnes digitales pour les gros lancements de la marque

- Veille concurrentielle et identification des nouvelles tendances / outils

  1. Influenceurs

- Gestion des plateformes de micro-influences (Octoly...)

- Identification de nouveaux influenceurs pour d'éventuelles collaborations

- Aide au développement des kits RP

  1. Autre

Reporting et suivi des KPI's


Profil

Formation marketing / communication, vous avez idéalement une expérience dans le digital et/ou la beauté.

Passionné par les réseaux sociaux, vous êtes curieux, à l'affut des tendances et force de proposition.

Ultra motivé, vous souhaitez rejoindre une équipe fun, et passionnée par la marque !

 

Ce stage est à pourvoir pour janvier 2018 (6 mois)

Date de publication

23-05-2018

Plus d'Informations

Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Stage - Chef de projet digital - Marque propre (H/F)

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite